Disparition de l'option seconde ligne téléphonique chez Alice

 Disparition de l'option seconde ligne téléphonique chez Alice
La saga de suppression de services continue chez Alice. En effet, depuis son rachat par Free, les abonnés Alice voient leurs offres se modifier au fil des semaines.

Aujourd'hui c'est au tour de l'option seconde ligne téléphonique à 5,95€/mois d'être supprimée toujours dans le soucis d'harmoniser les offres Free et Alice.



Rappelons que cette offre permettait aux abonnés de disposer d'une seconde ligne téléphonique et donc d'être joint même quand l'autre ligne était déjà utilisée. Elle disposait également de tous les services Alice c'est-à-dire messagerie vocale, transfert d'appel, double appel. Les deux lignes avec deux numéros distincts bénéficiaient également des appels illimités en simultanés vers les fixes en France et vers plusieurs destinations internationales.



Les Aliciens abonnés à cette option ont donc reçu un courriel leur indiquant l'arrêt de cette fonctionnalité le 1 mars prochain.



Les abonnés Alice risquent de se lasser de toutes ces modifications, surtout en cette période où d'autres opérateurs proposent des offres alléchantes, avec en plus le remboursement des frais de résiliation. Vous pouvez trouver plus de détails dans notre comparateur internet sur les offres des différents fournisseurs d'accès internet et toutes les promos en cours.



Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 38 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


eric a le 22-02-2020
très bien le comparatif des tarifs mais faut faire attention aux couvertures de réseau certain opérateur disent qu il couvre partout mais quand on a leur sim dans le mobile c différent 4g avec une barre qui coupe si on passe un appel pas top .ou même obligé de passer le mobile en 2g uniquement pour passer un appel c est assez moyen pour ne pas être dans un endroit égaré (en petite ville)

jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci