Orange bride le débit de ses clients iPhone

 Orange bride le débit de ses clients iPhone
Orange a décidé d'appliquer les conditions générales d'utilisation de l'iPhone. Jusqu'à présent les clients iPhone avec un forfait mobile de la gamme Origami pouvaient surfer sur Internet sans aucun bridage de débit de la part d'Orange. Désormais, l'opérateur mobile à décidé d'appliquer les règles, en clair un client dépassant les 500Mo de données téléchargées par mois verra son débit se réduire. La connexion passera de 1,8 mbps à 64 kbps, cette réduction de débit sera effective jusqu'à la prochaine facturation, en revanche l'accès Internet reste illimité en temps et aucun surcoût ne sera facturé aux clients Orange.



Mais cela reste tout de même un coup dure pour les gros consommateurs, d'autant plus qu'Orange vient de perdre l'exclusivité de l'iPhone, les nouveaux clients pourront donc se tourner vers SFR ou Bouygues Télécom. Rappelons que l'iPhone sera disponible chez SFR, le 8 avril prochain, pour cette sortie l'opérateur proposera des nouveaux forfaits Illimythics iPhone. A prioiri, celui-ci compte proposer des débits de 3.6 mbps à 7.2 mbps pour ses futurs clients. Quant à Bouygues Télécom, la sortie de l'iPhone ne serait tarder mais aucune date n'a été communiqué.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 38 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


eric a le 22-02-2020
très bien le comparatif des tarifs mais faut faire attention aux couvertures de réseau certain opérateur disent qu il couvre partout mais quand on a leur sim dans le mobile c différent 4g avec une barre qui coupe si on passe un appel pas top .ou même obligé de passer le mobile en 2g uniquement pour passer un appel c est assez moyen pour ne pas être dans un endroit égaré (en petite ville)

jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci