Bouygues Télécom compte aujourd'hui 9.5 millions de clients, dont 7.2 millions de clients forfait mobile. L'année 2008 a été satisfaisante pour l'opérateur, celui-ci à enregistré un hausse de son chiffre d'affaire de 6%, et à comptabilisé 450 000 nouveaux clients forfaits soit une progression de 6.7%.
Les faits marquants de 2008 :
L'opérateur mobile à lancé la gamme de forfaits Néo2 qui permet à chacun de choisir sa période d'appels illimités et de surfer sur Internet sans contrainte. L'opérateur à également lancé un partenariat avec Universal Music, une alliance de téléphonie et de musique, qui compte à ce jour plus de 1 000 000 de clients.
L'opérateur mobile devient fournisseur Internet et propose désormais la Bbox sur son propre réseau fixe acquis en juillet 2008. L'opérateur Internet à lancé une offre avec des communications vers les mobiles tous opérateurs 24h/24 et 7j/7 à 29.90€ par mois.
Les clés de la réussite :
Après avoir révolutionné le marché avec les premiers forfaits illimités vers tous les opérateurs, Bouygues Télécom souhaite devenir la marque préférée de service de communication en privilégiant l’accueil, le conseil, le service et l’accompagnement de ses clients, pour cela, Bouygues Télécom a décidé d'accélérer le rythme de déploiement de son réseau 3G+ afin de couvrir plus de territoire. Le réseau Internet mobile associe également les technologies 3G+ et Edge afin que les clients profitent d'une excellente couverture en France.
Et pour la deuxième année consécutive, Bouygues Telecom a été élue n°1 de la relation clients en téléphonie mobile (Enquête TNS Sofres-BearingPoint). Pour créer une relation de qualité et de confiance, Bouygues Telecom a fait le choix d’une gestion interne de ses six centres de relation clients, tous implantés en France et au sein desquels œuvrent 2 000 conseillers de clientèle.
Vous pouvez retrouver toutes les offre de téléphonie mobile grâce à notre comparateur forfait mobile.