Une année satisfaisante pour l'opérateur Bouygues Télécom

 Une année satisfaisante pour l'opérateur Bouygues Télécom

Bouygues Télécom compte aujourd'hui 9.5 millions de clients, dont 7.2 millions de clients forfait mobile. L'année 2008 a été satisfaisante pour l'opérateur, celui-ci à enregistré un hausse de son chiffre d'affaire de 6%, et à comptabilisé 450 000 nouveaux clients forfaits soit une progression de 6.7%.



Les faits marquants de 2008 :

L'opérateur mobile à lancé la gamme de forfaits Néo2 qui permet à chacun de choisir sa période d'appels illimités et de surfer sur Internet sans contrainte. L'opérateur à également lancé un partenariat avec Universal Music, une alliance de téléphonie et de musique, qui compte à ce jour plus de 1 000 000 de clients.



L'opérateur mobile devient fournisseur Internet et propose désormais la Bbox sur son propre réseau fixe acquis en juillet 2008. L'opérateur Internet à lancé une offre avec des communications vers les mobiles tous opérateurs 24h/24 et 7j/7 à 29.90€ par mois.



Les clés de la réussite :



Après avoir révolutionné le marché avec les premiers forfaits illimités vers tous les opérateurs, Bouygues Télécom souhaite devenir la marque préférée de service de communication en privilégiant l’accueil, le conseil, le service et l’accompagnement de ses clients, pour cela, Bouygues Télécom a décidé d'accélérer le rythme de déploiement de son réseau 3G+ afin de couvrir plus de territoire. Le réseau Internet mobile associe également les technologies 3G+ et Edge afin que les clients profitent d'une excellente couverture en France.



Et pour la deuxième année consécutive, Bouygues Telecom a été élue n°1 de la relation clients en téléphonie mobile (Enquête TNS Sofres-BearingPoint). Pour créer une relation de qualité et de confiance, Bouygues Telecom a fait le choix d’une gestion interne de ses six centres de relation clients, tous implantés en France et au sein desquels œuvrent 2 000 conseillers de clientèle.



Vous pouvez retrouver toutes les offre de téléphonie mobile grâce à notre comparateur forfait mobile.











Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 38 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


eric a le 22-02-2020
très bien le comparatif des tarifs mais faut faire attention aux couvertures de réseau certain opérateur disent qu il couvre partout mais quand on a leur sim dans le mobile c différent 4g avec une barre qui coupe si on passe un appel pas top .ou même obligé de passer le mobile en 2g uniquement pour passer un appel c est assez moyen pour ne pas être dans un endroit égaré (en petite ville)

jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci