Les matchs de Ligue 2 accessibles pour les abonnés Bbox

 Les matchs de Ligue 2 accessibles pour les abonnés Bbox
Plusieurs témoignages sur le forum Bbox News indiquent qu’une mise à jour de la Set Top Box est déployée depuis hier 16 mars 2009. Ce nouveau firmware ajoute la possibilité de bénéficier de la TNT HD. Par ailleurs, Bouygues Télécom vient d’ajouter trois nouveaux canaux concernant une chaîne proposant les matchs de la Ligue 2 de Football.
Le décodeur TV Set Top Box doit se mettre à jour avec un nouveau firmware. Si ça n’est pas automatique, pensez à rebooter vos décodeur. Ensuite, il suffira de procéder à un nouveau scan des chaînes TNT pour voir apparaître les chaînes HD (sous réserve de se trouver dans une zone couverte). Vous pourrez ensuite profiter des chaînes HD (si vous possédez toujours un poste de réception compatible).
Les chaînes TNT HD disponibles sont : TF1, France 2, M6 et Arte.
Par ailleurs, depuis quelques jours, le bouquet TV Bbox s’est enrichi d’une nouvelle chaîne diffusée sur trois canaux. La chaînes “Ligue 2 multicanaux” permet de regarder les matchs de la Ligue 2 de football sur trois canaux différents :
- Ligue 2 multicanaux 1 : canal 57,
- Ligue 2 multicanaux 2 : canal 58,
- Ligue 2 multicanaux 3 : canal 59.
Les trois chaînes diffusent les matchs du vendredi en direct. Ce bouquet est accessible depuis le bouquet étendu, en option à 9,90 €

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 66 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


ANDRE GILLET le 22-01-2021
Je suis satisfait et j'attends votre appel pour vérifier mon egibilite ************

Angélique Auvray le 15-01-2021
Super tarif,bon service clientele , 2ans que je suis chez eux je nest jamais eu de soucis je recomande

sammy rahal le 22-01-2021
Les offres RED BY SFR sont super intéressantes et très bon marché. Possibilité de ne prendre qu'une box 4G si et seulement si on ne veut qu'une connexion internet. Autre astuce pour boycoter les FAI à la grosse tête, c'est de se connecter à internet partout dans la maison, les équipements que l'on veut par l'internet mobile(point d'accès mobile du téléphone via wifi ou usb). Pour la tv, caster l'écran de votre mobile sur la smart tv impérativement. Voilà comment faire des milliers d'euros d'économie chaque année!!!