Virgin Mobile affiche ses résultats et se dit candidat pour la quatrième licence mobile

 Virgin Mobile affiche ses résultats et se dit candidat pour la quatrième licence mobile
Selon un article paru dans le journal Le Monde, l'opérateur mobile virtuel (MVNO) Virgin Mobile étudie sérieusement" la possibilité de postuler à la quatrième licence de téléphonie mobile en France, dont l'appel à candidatures doit être bientôt lancé..

Jusqu'à présent seul le groupe Iliad, maison-mère du fournisseur internet Free, s'est déclaré officiellement intéressé par cette quatrième licence, dont l'appel d'offres, initialement prévu fin mars, a pris du retard.

"Nous sommes presque obligés de le faire en tant que quatrième opérateur mobile [en nombre de clients], avec les perspectives de croissance que nous avons", estime Geoffroy Roux de Bézieux. Cela d'autant plus que "le prix de la licence (206 millions d'euros) est quand même assez bon marché", voire "bradé" selon lui.

Virgin Mobile comptait en avril 1,13 million de clients (un chiffre qui inclut les 90 000 clients du MVNO Breizh Mobile, commercialisé comme Virgin Mobile par le groupe Omer Telecom), soit une part de marché de 1,95 %. et l'opérateur ne compte pas en rester là, il maintient son objectif de 2 millions avant fin 2010.

Souscrire un forfait Virgin Mobile

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 37 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !