Virgin Mobile affiche ses résultats et se dit candidat pour la quatrième licence mobile

 Virgin Mobile affiche ses résultats et se dit candidat pour la quatrième licence mobile
Selon un article paru dans le journal Le Monde, l'opérateur mobile virtuel (MVNO) Virgin Mobile étudie sérieusement" la possibilité de postuler à la quatrième licence de téléphonie mobile en France, dont l'appel à candidatures doit être bientôt lancé..

Jusqu'à présent seul le groupe Iliad, maison-mère du fournisseur internet Free, s'est déclaré officiellement intéressé par cette quatrième licence, dont l'appel d'offres, initialement prévu fin mars, a pris du retard.

"Nous sommes presque obligés de le faire en tant que quatrième opérateur mobile [en nombre de clients], avec les perspectives de croissance que nous avons", estime Geoffroy Roux de Bézieux. Cela d'autant plus que "le prix de la licence (206 millions d'euros) est quand même assez bon marché", voire "bradé" selon lui.

Virgin Mobile comptait en avril 1,13 million de clients (un chiffre qui inclut les 90 000 clients du MVNO Breizh Mobile, commercialisé comme Virgin Mobile par le groupe Omer Telecom), soit une part de marché de 1,95 %. et l'opérateur ne compte pas en rester là, il maintient son objectif de 2 millions avant fin 2010.

Souscrire un forfait Virgin Mobile

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !