Le cinéma à volonté grâce à NRJ Mobile

 Le cinéma à volonté grâce à NRJ Mobile
Depuis déjà quelques temps, l'opérateur mobile NRJ Mobile propose deux places de concert offertes pour toute souscription à un forfait bloqué Be Live, l'opérateur a décidé de ne pas s'arrêter là ! En effet, NRJ Mobile vient d'annoncer aujourd'hui dans un communiqué de presse une nouvelle offre très alléchante et innovante pour un opérateur mobile. Celui-ci offrira à partir du 3 juin jusqu'au 18 août prochain, un an de cinéma à volonté pour souscription à un forfait Double Jeu.
Les amateurs du 7ème art auront donc accès à toutes les salles de cinéma Gaumont et Pathé en France. Cette offre sera couplée avec les téléphones W380, W350 et F305 de Sony Ericsson ainsi que le J600 de Samsung. Rappelons que les forfaits Double Jeu séduisent de nombreux clients grâce au temps de communication doublé ainsi que les SMS illimités 24h/24 et 7j/7 vers tous les opérateurs.

Voir les offres NRJ Mobile
Soucrire à un forfait NRJ Mobile

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 36 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !

Bruno Peyronnet le 27-12-2019
toujours pratique, je vous connais depuis 2013 et je passe toujours chez Edcom avant de changer d'offre. merci !