Présentation du nouvel iPhone pour une commercialisation au 19 juin 2009

 Présentation du nouvel iPhone pour une commercialisation au 19 juin 2009
Comme annoncé, Apple a présenté hier soir la nouvelle version de son téléphone mobile iPhone et fait part également de la diminution importante du cout de l'ancien modèle. Ce nouveau Gadget a été baptisé iPhone 3GS, avec S comme speed, vitesse en anglais, car il a la particularité d'être deux fois plus rapide que son prédécesseur.

La première chose donc que vous remarquerez à propos de l'iPhone 3G S, c'est la vitesse avec laquelle vous lancerez des applications. Les pages web s'affichent en une fraction de temps et vous pouvez visualiser des pièces jointes plus rapidement. Des performances améliorées et des graphismes 3D mis à jour vous offrent également une expérience de jeu incroyable. En fait, tout ce que vous faites sur iPhone 3G S est jusqu'à 2x plus rapide et plus réactif que jamais selon le descriptif qu'en a fait Apple sur son site.Vous pouvez désormais enregistrer des vidéos, les éditer et les partager, directement sur votre iPhone 3G S. Filmez en vidéo VGA haute-qualité en mode portrait ou paysage. Ajustez vos clips en sélectionnant vos points de début et de fin, puis partagez vos vidéos par e-mail, sur votre Galerie MobileMe ou publiez-les sur YouTube ou synchronisez-les sur votre Mac ou PC avec iTunes. De plus, le nouvel appareil 3 mégapixels prend aussi de superbes photos grâce à son autofocus intégré et une nouvelle fonctionnalité pratique qui vous permet de faire le point sur l'objet (ou la personne) que vous souhaitez en touchant l'écran.

L'iPhone 3GS sera mis en vente à partir du 19 juin dans plusieurs pays, dont les Etats-Unis, la France et l'Allemagne. Son prix est de 199 dollars pour sa version 16 gigabits et de 299 dollars pour la version 32 gigabits.


Quant à l'ancien modèle 3G, il sera vendu à 99 dollars pour une capacité de mémoire de 8 gigabits contre 199 dollars auparavant, sans compter le prix du forfait mobile.


Selon l'article de TF1, la firme à la pomme compte ainsi couper l'herbe sous les pieds de Palm qui a commencé à commercialiser le très attendu « smartphone » Pre. Il coûte 199 dollars avec un abonnement de deux ans d'au moins 69,99 dollars par mois. Le Palm Pre est uniquement disponible auprès de l'opérateur télécoms américain Sprint. Il est cependant déjà en rupture de stocks. Ce sont finalement les autres fabricants de « smartphone » comme Nokia et Reserch In Motion (BlackBerry) qui pourraient avoir du mouron à se faire.



Vous pouvez d'ores et déjà le réserver avec l'opérateur Orange.



Voir tous les forfaits iPhone



Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !