Simpleo va changer de nom pour devenir Simplicime dès le 16 juillet prochain.

 Simpleo va changer de nom pour devenir Simplicime dès le 16 juillet prochain.

La Société debitel a annoncé le changement de marque Simpleo pour Simplicime dès le 16 juillet prochain et selon Jean-Michel Neyret, PDG de la société debitel à l’origine du lancement de Simpleo, « Cette évolution est motivée par la similitude avec une marque déjà existante. Pour autant, le changement vers Simplicime exprime parfaitement ce qui fait notre succès actuel chez nos clients : la simplicité et les prix attractifs qui en découlent ».

Simplicime gardera donc le même objectif, c'est à dire de commercialiser des forfaits de téléphonie mobile très classiques à pas cher qui sont adaptés à un public large en recherche de solutions simples. Les forfaits proposés à ce jour ne doivent donc pas subir de modifications, il s'agit donc là uniquement d'un changement de nom pour raison stratégique. Simpleo propose à ce jour une gamme de forfaits classiques avec ou sans engagement à partir de 9.90€/ mois pour 30 minutes de communications mais également des forfaits bloqués à partir de 45 minutes pour 14.90€ / mois et enfoin des cartes prépayées.

Rappelons que Simplicime est la marque de debitel France qui est historiquement le premier opérateur virtuel en France et le premier MVNO français sur le réseau SFR dès 2004.


Souscrire à une offre Simpleo



Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !