Une offre triple play à 19.90 euros par mois bientôt chez Numéricable.

 Une offre triple play à 19.90 euros par mois bientôt chez Numéricable.

Cette nouvelle offre Internet, télévision et téléphonie sera commercialisée à 19.90€ par mois le 06 décembre 2009, une formule proposée aujourd'hui par les différents fournisseurs internet dans les alentours des 30€. Cette offre pourra remporter un certain succès.
L'offre triple play de Numéricable comprendra un accés à internet à 30 ou 100 méga suivant la zone, la téléphonie illimitée vers 53 destinations et l'ensemble des chaines de la TNT-HD.
Cette offre sera accessible, dans un premier temps, à cinq millions de foyers, et le fournisseur internet prévoit de l'étendre sur l'ensemble du réseau (9,4 millions de prises) fin 2011, selon un porte-parole du câblo-opérateur, confirmant une information du Parisien-Aujourd'hui en France.
Numéricable est le seul opérateur avec France Télécom à disposer de son propre réseau et donc à ne pas devoir s'acquitter d'un droit de passage de 10 euros par abonné auprès de l'opérateur historique. C'est ce qui permet de rendre les choses plus compétitives, a expliqué le porte-parole.
Cette nouvelle offre internet est également liée au fait que Numéricable ait décidé d'investir 15 millions d'euros dans le réseau pour déployer la TNT en clair afin de permettre de recevoir les chaines de la TNT par le câble avec un simple adaptateur TNT, ce qui n'était pas le cas auparavant.

Voir les offres de Numéricable en détails

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 41 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 05-04-2020
Tres satisfaite👍

Anonyme le 07-04-2020
Je suis satisfait

Jean-Louis Piquet le 30-03-2020
Je suis presque satisfait.......freebox [ celle qui est toute biscornue avec une entrée USB 2 sur l'avant et orange....] Presqu'entièrement, parce que au bout de plus d'1 an de souscription a cette Bête, et des années, chez Free, mobile compris, je ne me sers pas des capacités de ce modem, ni de sa partie connectée à la TV. Pourquoi ? ? ?? Tout simplement parce que je n'ai pas et je n'ai jamais eu de mode d'emploi ou de notice explicative pour l'utiliser. j'ai appelé, plusieurs fois je crois, et la seule réponse est: vous avez accès a des téléchargements sur le net........oui, c'est exact. ....des pages et des pages. [ ancien technicien Olivetti , Apple, Zenith, etc, de la bureautique depuis 1963.....j'ai toujours su manipuler,programmer dépanner, mais avec un minimum de support technique. Là, rien ou presque. Ça m'a étonné de la part de Free. Depuis j'ai laissé tomber, et je me débrouille. avec mes diverses tablettes. Mais je surveille les avancées technologiques et si ça se présente..........Vola mon expérience