Une nouvelle Livebox chez Orange encore plus performante

 livebox orange internet
Orange a lancé le 1er octobre dernier une nouvelle Livebox. Le fournisseur Internet a mis le paquet sur son design, sur ses composants recyclables mais également sur une technologie plus performante. Nous avons donc recensé toutes les nouvelles fonctionnalités de celle-ci :

Le WiFi plus efficace :
La norme WiFi-n  délivre un débit théorique de 130 Mbits par seconde, offre une portée de signal accrue et une connexion Internet 50% plus rapide qu’avec une connexion WiFi classique. Cette norme permet également une meilleure couverture qui favorise le libre usage du multimédia dans la maison.
L’installation de la connexion sans fil de la nouvelle Livebox est simplifiée avec la fonction « WiFi facile » ; plus besoin de saisir le numéro de sa clé sécurité à 15 chiffres pour connecter son ordinateur à la Livebox, l’installation est simplifiée.

De nouvelles fonctions :
En branchant un disque dur ou une clé USB sur la Livebox, il est désormais possible de partager l’ensemble de ses contenus multimédia (photos, vidéos et musique)  entre tous les ordinateurs connectés à la Livebox (fonction « Media Serveur »). L'imprimante peut être également partager entre tous les utilisateurs de la maison. Enfin, grâce à la norme UpnP (Universal Plug & Play)  DLNA (Digital Living Network Alliance)  1.5, il sera possible d’accéder à ses contenus numériques depuis sa télévision dès lors qu’une console de jeux de type PS3 ou XBox 360 est connectée.
D’autres fonctions innovantes sont proposées, moyennant la souscription d’une offre ou l’achat de produits dédiés  :
-   écouter sur sa chaîne Hi-Fi la musique stockée sur son ordinateur, grâce au décodeur Hi-Fi d’Orange connecté à la Livebox,
-    écouter les radios du monde en qualité Hi-Fi avec le Liveradio d’Orange ,
-    surveiller son habitat à distance 24h/24, 7j/7 avec le service « Détection de fumée d’Orange »,
-    appeler en haute définition avec un confort d’écoute supérieur grâce au Livephone.


Un nouveau design :
La nouvelle Livebox mise sur l’épure en adoptant la forme d’un monolithe blanc rectangulaire. Grâce à son bouton WiFi, il est désormais possible d’allumer et d’éteindre le signal WiFi à sa convenance, et de continuer de bénéficier des autres services de la Livebox hors connexion WiFi.
Ce bouton WiFi ainsi que l’interrupteur marche/arrêt permettent d’éteindre facilement la Livebox la nuit ou pendant les vacances, et ainsi, de diminuer sa consommation électrique jusqu’à 30%. Par ailleurs, son packaging est recyclé et recyclable (98% de papier recyclé dans l'emballage). Le prix de la location de la nouvelle Livebox reste le même : 3 euros TTC par mois.


Voir les offres ADSL d'Orange

Vos derniers commentaires

Fabrice le 04-12-2009
J'ai cette nouvelle box et attention gros soucis de compatibilité avec les anciennes clés wifi, mon frère a exactement le même problème donc si vous pouvez ne changez pas votre livebox !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 41 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 05-04-2020
Tres satisfaiteđź‘Ť

Anonyme le 07-04-2020
Je suis satisfait

Jean-Louis Piquet le 30-03-2020
Je suis presque satisfait.......freebox [ celle qui est toute biscornue avec une entrée USB 2 sur l'avant et orange....] Presqu'entièrement, parce que au bout de plus d'1 an de souscription a cette Bête, et des années, chez Free, mobile compris, je ne me sers pas des capacités de ce modem, ni de sa partie connectée à la TV. Pourquoi ? ? ?? Tout simplement parce que je n'ai pas et je n'ai jamais eu de mode d'emploi ou de notice explicative pour l'utiliser. j'ai appelé, plusieurs fois je crois, et la seule réponse est: vous avez accès a des téléchargements sur le net........oui, c'est exact. ....des pages et des pages. [ ancien technicien Olivetti , Apple, Zenith, etc, de la bureautique depuis 1963.....j'ai toujours su manipuler,programmer dépanner, mais avec un minimum de support technique. Là, rien ou presque. Ça m'a étonné de la part de Free. Depuis j'ai laissé tomber, et je me débrouille. avec mes diverses tablettes. Mais je surveille les avancées technologiques et si ça se présente..........Vola mon expérience