Télé2 Mobile élu "service clients de l'année 2010"

 Télé2 Mobile élu "service clients de l'année 2010"
Par le biais d'un communiqué de presse du 23 octobre 2009, Télé2 Mobile annonce avoir été élu "Service client de l'année 2010"
Des prix bas avec un service de qualité, voilà l’engagement de TELE2 Mobile envers ses abonnés, promesse renforcée ces 3 dernières années avec une stratégie résolument axée sur la fidélisation. Cette distinction « Elu Service Client de l’Année 2010 » est la démonstration qu’un opérateur alternatif peut proposer des prix compétitifs et un service de qualité, le tout dans un environnement concurrentiel très fort ! TELE2 Mobile est d’ailleurs le premier opérateur alternatif à gagner ce prix ravissant la place à Orange, élu les deux années précédentes.
Parmi les différents postes testés par BVA-Viséo Conseil dans le cadre de cette étude, trois qualités indispensables à un service client sont mises en avant : la disponibilité, la proximité et la pertinence. Trois qualificatifs qui aujourd’hui font toute la force et la fiabilité du Service Client de TELE2 Mobile :
Disponibilité : le Service Client de TELE2 Mobile est ouvert 7j /7 de 8h à 22h et le temps d’attente moyen est de moins de 60 secondes.
Proximité : 96% des abonnés qui ont appelé le Service Client estiment que le conseiller était à l’écoute de leur demande.
Pertinence : 94% des abonnés qui ont appelé le Service Client estiment que la réponse apportée à leur demande était claire.
Grégory Gosset, Directeur Général de TELE2 Mobile déclare à cette occasion : « Cette récompense démontre qu’il est possible pour un opérateur alternatif d’offrir des tarifs 30% moins chers et en même temps de fournir un service client d’une qualité irréprochable, disponible et à l’écoute. Cet objectif vécu au quotidien par l’ensemble des collaborateurs de TELE2 Mobile s’inscrit pleinement dans notre stratégie de fidélisation des abonnés, d’autant plus pertinente en temps de crise. »

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