Des prix bas avec un service de qualité, voilà l’engagement de TELE2 Mobile envers ses abonnés, promesse renforcée ces 3 dernières années avec une stratégie résolument axée sur la fidélisation. Cette distinction « Elu Service Client de l’Année 2010 » est la démonstration qu’un opérateur alternatif peut proposer des prix compétitifs et un service de qualité, le tout dans un environnement concurrentiel très fort ! TELE2 Mobile est d’ailleurs le premier opérateur alternatif à gagner ce prix ravissant la place à Orange, élu les deux années précédentes.
Parmi les différents postes testés par BVA-Viséo Conseil dans le cadre de cette étude, trois qualités indispensables à un service client sont mises en avant : la disponibilité, la proximité et la pertinence. Trois qualificatifs qui aujourd’hui font toute la force et la fiabilité du Service Client de TELE2 Mobile :
Disponibilité : le Service Client de TELE2 Mobile est ouvert 7j /7 de 8h à 22h et le temps d’attente moyen est de moins de 60 secondes.
Proximité : 96% des abonnés qui ont appelé le Service Client estiment que le conseiller était à l’écoute de leur demande.
Pertinence : 94% des abonnés qui ont appelé le Service Client estiment que la réponse apportée à leur demande était claire.
Grégory Gosset, Directeur Général de TELE2 Mobile déclare à cette occasion : « Cette récompense démontre qu’il est possible pour un opérateur alternatif d’offrir des tarifs 30% moins chers et en même temps de fournir un service client d’une qualité irréprochable, disponible et à l’écoute. Cet objectif vécu au quotidien par l’ensemble des collaborateurs de TELE2 Mobile s’inscrit pleinement dans notre stratégie de fidélisation des abonnés, d’autant plus pertinente en temps de crise. »