Nokia Messaging gratuit chez Virgin Mobile dès le 3 Novembre

Nokia Messaging gratuit chez Virgin Mobile dès le 3 Novembre
Par Redac - publié le 27/10/2009 à 00h00
Annoncé avec la lancement de son nouveau forfait 5H à 29.90, Virgin Mobile présente "Nokia Messaging" : un nouveau service, disponible gratuitement pour lire ses mails en instantané comme les pros ! Soucieux d’apporter toujours plus de service à ses clients, Virgin Mobile lance dès le 3 novembre la solution Nokia Messaging : le nouveau service d’e-mail mobile de Nokia qui permet d’envoyer et recevoir ses emails en temps réel avec les pièces jointes !
Un service de messagerie mobile instantanée désormais disponible pour tous ceux qui disposent d’un accès Internet illimité. Et pour en profiter pleinement, Virgin Mobile innove en intégrant gratuitement Nokia Messaging dans toutes ses offres avec Internet illimité : les forfaits Paradyse 2h, 4h, tout illimité, Liberty SIM 5h et tout illimité ainsi que le forfait bloqué 2h. Pour les accros à leur boîte mail, Nokia Messaging est compatible avec la plupart des comptes de messagerie grand public. Facile à configurer et ultra rapide à utiliser, ce service permet de lire, envoyer, supprimer et transférer des e-mails depuis son mobile en un seul clic. Le petit plus : la consultation immédiate de toutes les pièces jointes ! Pour profiter au mieux de ce nouveau service, Virgin Mobile étoffe son offre de téléphones avec des modèles Nokia dernière génération parfaitement compatibles dont le tout nouveau Nokia N97 mini black et les Nokia E71, Nokia E63 et Nokia 5530 pour une véritable gamme de mobile messaging !
Souscrire à une offre Virgin Mobile

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.