Edcom fête Noël en vous faisant gagner un LG BL20

 noel edcom jeu concours mobile LG BL20
Oui, oui le père Noël existe bien !!!!


Dès aujourd'hui il vous est possible de vous inscrire sur le site www.edcom.fr à notre jeu concours gratuit sans aucune obligation d'achat et qui vous permettra de gagner tous les mois un téléphone mobile dernière génération.

En cette période de fin d'année, le mobile à gagner est un LG BL20 d'une valeur unitaire de 299 €, et pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page "jeu concours" et de remplir le formulaire présenté sur celle-ci.

Chaque participant devra renseigner notamment, nom, prénom, adresse postale, une adresse email valide, date de naissance, votre opérateur mobile actuel et accepter règlement présent sur la page. En chaque début de mois, un tirage au sort sera effectué qui determinera le GAGNANT du mois précédent .



Allez-y inscrivez vous. N'attendez plus tentez votre chance en cliquant ici !



Vous serez peut être notre futur gagnant....

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 36 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !

Bruno Peyronnet le 27-12-2019
toujours pratique, je vous connais depuis 2013 et je passe toujours chez Edcom avant de changer d'offre. merci !