BNP Paribas s'ouvre à la téléphonie mobile

BNP Paribas s'ouvre à la téléphonie mobile
Par Redac - publié le 01/12/2009 à 00h00
Le groupe BNP Paribas viendrait sans doute à se lancer sur le marché de la téléphonie mobile dans les semaines à venir selon le magazine Les Echos, et ce, en association avec l'opérateur mobile N°1 Français qui est Orange.



En effet, après le groupe CIC-Crédit Mutuel proposant des offres mobiles dèjà depuis plusieurs mois et détenteur de 90% du capital du MVNO NRJ Mobile, la banque BNP Paribas souhaite proposer à son tour, sous forme d'une licence de marque, des forfaits mobiles en partenariat avec Orange. Ceux-ci seront vendus dans les 2200 agences du groupe et cibleront les 6 millions de clients de la banque. Déjà présent sur le créneau de l'Internet Mobile pour gérer l'ensemble des ses comptes sur Internet depuis son mobile (l'iPhone en particulier), le groupe veut se diversifier davantage et proposer des solutions complètes à ses clients. Vont-ils battre les 300 000 abonnements mobile vendus par son concurrent le Crédit Mutuel ? Réponse en chiffres dans quelques mois...

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique