Free Mobile auditionné par l'ARCEP pour la quatrième licence 3G

Free Mobile auditionné par l'ARCEP pour la quatrième licence 3G
Par Redac - publié le 02/12/2009 à 00h00

L'appel à candidatures pour l'attribution de la quatrième licence 3G en téléphonie mobile a été lancé le 1er août 2009. En vertu de cet appel à candidatures, les acteurs intéressés devaient déposer leurs dossiers de candidature auprès de l'Autorité avant le 29 octobre 2009 à 12 heures. Un dossier a été déposé dans ce délai, par la société Free mobile, filiale à 100 % du groupe Iliad.

Dans le cadre des procédures d'appel à candidatures pour la délivrance d'autorisations d'utilisation de fréquences, il est d'usage que l'ARCEP auditionne les sociétés candidates.

Conformément à cette pratique donc, l'Autorité a auditionné le 1er décembre la société Free Mobile qui a déposé une candidature recevable dans le cadre de la procédure...L'Autorité annoncera avant la fin de l'année 2009 le résultat de cette procédure d'appel à candidatures.



Source : Communiqué de presse ARCEP

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.