Omer Telecom valide le rachat de Télé2 Mobile

 tele2 virgin mobile
Le groupe Omer Telecom avait annoncé le 15 octobre 2009 le rachat de Télé2 mobile France pour un montant de 56 millions d’euros. Grâce à cette acquisition, Omer Telecom, qui commercialise déjà Virgin Mobile et Breizh Mobile en France, réunit désormais plus de 1,6 million de clients, confortant ainsi sa place de 4e opérateur de téléphonie mobile sur le marché français.
En effet, Omer Telecom vient d’annoncer la finalisation du rachat de Télé2 Mobile, validé par l’Autorité de la Concurrence. Cette acquisition s’inscrit dans une logique d’optimisation des coûts d’achat du trafic grâce à une position renforcée auprès des opérateurs de réseaux. Elle permettra aussi d’améliorer la performance du service offert aux clients grâce au système d’information et de gestion d’Omer Telecom. De plus, d’importantes économies d’échelle pourront être réalisées dans les projets de développements techniques visant à une plus forte indépendance vis-à-vis des opérateurs de réseaux.
Omer Telecom devrait être rentable dès l’année 2010, avec l’objectif ambitieux de 2 millions de clients d’ici fin 2010, le groupe franchit une étape importante de son développement en France.
Souscrire à une offre Télé2 Mobile
Souscrire à une offre Virgin Mobile
Souscrire à une offre Breizh Mobile

Vos derniers commentaires

Nolls2706 le 15-12-2009
Ça fera un opérateur de moins ...on pourra peut-être un plus s'y retrouver dans toutes ces offres...Merci Virgin Mobile!