Omer Telecom valide le rachat de Télé2 Mobile

 tele2 virgin mobile
Le groupe Omer Telecom avait annoncé le 15 octobre 2009 le rachat de Télé2 mobile France pour un montant de 56 millions d’euros. Grâce à cette acquisition, Omer Telecom, qui commercialise déjà Virgin Mobile et Breizh Mobile en France, réunit désormais plus de 1,6 million de clients, confortant ainsi sa place de 4e opérateur de téléphonie mobile sur le marché français.
En effet, Omer Telecom vient d’annoncer la finalisation du rachat de Télé2 Mobile, validé par l’Autorité de la Concurrence. Cette acquisition s’inscrit dans une logique d’optimisation des coûts d’achat du trafic grâce à une position renforcée auprès des opérateurs de réseaux. Elle permettra aussi d’améliorer la performance du service offert aux clients grâce au système d’information et de gestion d’Omer Telecom. De plus, d’importantes économies d’échelle pourront être réalisées dans les projets de développements techniques visant à une plus forte indépendance vis-à-vis des opérateurs de réseaux.
Omer Telecom devrait être rentable dès l’année 2010, avec l’objectif ambitieux de 2 millions de clients d’ici fin 2010, le groupe franchit une étape importante de son développement en France.
Souscrire à une offre Télé2 Mobile
Souscrire à une offre Virgin Mobile
Souscrire à une offre Breizh Mobile

Vos derniers commentaires

Nolls2706 le 15-12-2009
Ça fera un opérateur de moins ...on pourra peut-être un plus s'y retrouver dans toutes ces offres...Merci Virgin Mobile!

Les derniers avis sur Edcom (voir les 38 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


eric a le 22-02-2020
très bien le comparatif des tarifs mais faut faire attention aux couvertures de réseau certain opérateur disent qu il couvre partout mais quand on a leur sim dans le mobile c différent 4g avec une barre qui coupe si on passe un appel pas top .ou même obligé de passer le mobile en 2g uniquement pour passer un appel c est assez moyen pour ne pas être dans un endroit égaré (en petite ville)

jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci