Free décroche la 4ème licence mobile

 free opérateur mobile
La nouvelle est tombée ce matin, Free va devenir le quatrième opérateur mobile. En effet, l'ARCEP a retenu la candidature de ce fournisseur Internet.
Le groupe Iliad, maison mère de Free se réjouit de cette décision. L’attribution de la licence permettra au Groupe d’étendre au mobile la dynamique d’innovations techniques et tarifaires par laquelle il s’est imposé dans le domaine des télécommunications fixes. L’arrivée d’un quatrième opérateur de réseau devrait faciliter l’émergence de MVNO rentables et libérer l’usage du multimédia mobile, au bénéfice du consommateur.

Dans son communiqué de presse Free annonce qu'il souhaite réaliser un déploiement socialement et économiquement responsable en
privilégiant autant que possible le partage de « points hauts », comme le prévoit la réglementation et selon les engagements pris par les opérateurs existants. Les premiers forfaits de cet opérateur mobile devront apparaitre courant 2011. En espérant que celui-ci tienne ses engagements, car nous vous rappelons qu'en ce moment Free est poursuivi par l'association UFC Que Choisir pour des pratiques illicites envers les consommateurs.

Voir les forfaits Internet Free
Souscrire à un forfait Internet Free

Vos derniers commentaires

lili le 18-12-2009
donc encore de nouvelles antennes à prévoir

Les derniers avis sur Edcom (voir les 38 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


eric a le 22-02-2020
très bien le comparatif des tarifs mais faut faire attention aux couvertures de réseau certain opérateur disent qu il couvre partout mais quand on a leur sim dans le mobile c différent 4g avec une barre qui coupe si on passe un appel pas top .ou même obligé de passer le mobile en 2g uniquement pour passer un appel c est assez moyen pour ne pas être dans un endroit égaré (en petite ville)

jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci