Le Haut débit pour tous chez NordNet

 Le Haut débit pour tous chez NordNet

NordNet, filiale de France Télécom, obtient du gouvernement le label « haut débit pour tous » pour son offre Pack Internet Satellite 2Go:
Le « Pack Internet Satellite 2Go » de NordNet est une offre de connexion Internet Haut-Débit par satellite qui permet à tous les habitants de France Métropolitaine qui n’ont pas accès à l’ADSL de profiter d’un Internet rapide et confortable. Cette formule d’abonnement inclut le prêt du Kit Satellite (antenne parabolique, modem et routeur Wi-Fi) et permet de bénéficier d’un débit pouvant aller jusqu’à 2Mb/s et d’échanger jusqu’à 2Go de données par mois, au tarif de 34,90 E TTC/mois.
Le label « haut débit pour tous » a été mis en place par le gouvernement dans le cadre du plan France Numérique 2012. L’objectif est que les résidents de zones non desservies par l’ADSL puissent identifier facilement dans leur département les offres d’accès à Internet Haut-Débit proposées dans des conditions techniques et financières satisfaisantes.
Non seulement l’offre de NordNet répond aux exigences (financières, de performance et de disponibilité géographique) du gouvernement, mais elle offre également à l’abonné un débit, jusqu’à 2 Mb/s en réception, supérieur aux critères du label.
Par ailleurs, l’abonné peut également choisir de profiter du téléphone par Internet (VoIP) ou de recevoir les chaînes de TV gratuites du satellite et notamment le bouquet TNT en optant pour l’option Téléphone par Satellite ou la Tête TV proposées lors de l’abonnement.
Les abonnés ayant des besoins plus larges pourront en outre choisir parmi les autres formules de la gamme, offrant plus de volume de téléchargement.
Grâce à ce label, le Pack Internet Satellite 2Go de NordNet s’impose donc comme une solution alternative satisfaisante pour les personnes situées en zones non desservies par l’ADSL (1,6 % des foyers).

Source : Communiqué de presse Nordnet

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !