Le débit du réseau 3G+ augmente chez Orange

 clé 3g débit orange
Orange est déja leader sur la couverture en France, et fait évoluer son réseau 3G+ en doublant la vitesse de son réseau, passant de la norme HSDPA 7,2 Mégabits/s à la norme HSDPA 14,4 Mégabits/s.



Ce nouveau débit sera proposé dans un premier temps pour les utilisateurs professionnels et le réseau Orange HSPA 14,4 Mbps sera déployé progressivement sur 12 grandes agglomérations en France ( Bordeaux, Grenoble, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Strasbourg, Toulon, Toulouse ) au cours du premier semestre, à commencer par Paris et le quartier de la Défense dès ce mois de janvier.



Avec la montée en débit du réseau HSDPA (3G+) à 14,4 Mégabits/s et l’évolution de ses offres Business Everywhere, Orange Business Services confirme aujourd’hui sa volonté de faciliter la vie des professionnels nomades en s’adaptant à l’évolution de leurs usages et besoins.



Deux nouveaux forfaits 3G sont commercialisés par Orange pour répondre aux usages occasionnels ou intensifs, tout en maîtrisant son budget :



Le forfait ajustable, grâce à l'option « optima » incluse, garantit un ajustement automatique de la facture sur la base de quatre paliers différents selon l’usage, ainsi qu’un plafond des dépenses pour le palier illimité en France métropolitaine : à partir de 11€ HT pour 15 Mo par ligne avec un engagement de 24 mois.


Le forfait illimité inclut des connexions internet illimitées en France métropolitaine en hauts débits mobiles.39€ HT par ligne avec un engagement de 24 mois.


Ces nouveaux forfaits Orange incluent également des connexions Wi-Fi illimitées en France métropolitaine dans tous les hotspots wifi access d’Orange.







Source communiqué de presse Orange



Voir les offres Everywhere Orange

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !