La Poste Mobile, un nouvel opérateur virtuel en 2011

 La Poste Mobile, un nouvel opérateur virtuel en 2011

Selon le quotidien Les Echos, le groupe La Poste dit avoir l'intention de se lancer courant du premier semestre 2011 comme nouvel opérateur de téléphonie mobile en tant que MVNO (Mobile Virtual Network Operator). En effet, étant donné la baisse de l'activité "Courrier" du Groupe depuis ces dernières années, il faut trouver d'autres leviers qui vont lui permettre de maintenir une croissance raisonnable...Pour cela, La Poste souhaite procéder au lancement de sa propre marque avec des offres mobile en cartes prépayées et forfaits, par le biais de la location d'infrastructures auprès des trois détenteurs d'une licence mobile, qui sont aujourd'hui Orange, SFR et Bouygues Telecom.


Devenue une société anonyme à capitaux 100 % publics au 1er Mars 2010, la Poste avait annoncé son souhait de diversification et de mordernisation de ses activités, ce qui devrait être également traduit par une augmentation de capital de 2,7 milliards d'euros réalisée via l'Etat et la Caisse des Dépôts et Consignations. Selon une source proche du dossier citée par les Echos, l'objectif de cette démarche serait de recruter entre 1,5 et 2 millions de clients sur une durée de trois ou quatre ans.


Rendez-vous donc en 2011 pour comparer l'offre de La Poste Mobile sur notre site www.edcom.fr !!!


Souscrire à un forfait La Poste Mobile

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 37 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !