Encore plus d'appels illimités chez SFR

Encore plus d'appels illimités chez SFR Par Redac - publié le 23/03/2010 à 00h00

L’opérateur mobile SFR vient d’effectuer quelques changements au niveau de ses forfaits mobiles.
En effet, les forfaits Illimythics 3G+ ou Illimythics iPhone ou Illimythics Full Internet ont un nouvel avantage à partir de 3H de communication par mois, les appels ne sont plus illimités de 20h à 8h et tout le week-end mais désormais à partir de 19h jusqu’à 8h ainsi que tout le week-end sans augmentation de prix.
De plus, comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, SFR a également lancé un nouveau forfait bloqué, il s’agit du forfait 1h30 Edition Spéciale Réseaux Sociaux, en voici un bref récapitulatif :
Celui-ci  vous permet de vous connecter en illimité aux sites Facebook, My Space et Twitter. Grâce au service SFR WIFI, vous pouvez bénéficier d’Internet illimité via les bornes WIFI SFR. Le temps de communication est de 1h30 avec en plus les SMS illimités vers tous les opérateurs 24h/24 et 7j/7.
Le tarif mensuel est de 25.90€ par mois avec un engagement de 24 mois ou de 28.90€ par mois avec un engagement de 12 mois. Ce forfait mobile vous permet également d’accéder à l’avantage 1er mobile, c’est-à-dire 30 minutes d’appels gratuits par mois pendant 24 mois vers le n° SFR ou fixe d’un des parents pour les moins de 18 ans.

Voir les forfaits mobiles SFR
Souscrire à un forfait SFR

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.