Virgin Mobile revient en arrière avec ses forfaits mobiles

 forfait mobile virgin mobile

L’opérateur Virgin Mobile propose depuis le 17 février dernier des forfaits mobiles avec une connexion Internet illimitée dans la limite de 300Mo par mois sous peine d’une facturation hors forfait au tarif de 0.03€ par tranche de 10Ko.
Malgré un tarif alléchant, l’opérateur Virgin Mobile ne remporte plus un fort succès avec ce type de forfait. En effet, une facturation hors forfait freine de nombreux clients qui se retournent désormais plus facilement vers un forfait Ultimate de NRJ Mobile. Cet opérateur mobile ne facture pas en hors forfaits au-delà de 300 Mo, il s’agit simplement d’une réduction du débit jusqu’à la  prochaine date de facturation au-delà de 500 Mo.  
C’est pour cela que Virgin Mobile renonce à cette facturation et va dès le 21 avril revenir à la limitation de débit. Cette nouvelle règle va donc satisfaire les nouveaux clients mais également les clients ayant pris un forfait après le 17 février dernier.

Voir les forfaits Virgin Mobile
Souscrire à un forfait Virgin Mobile

Source : Lesmobiles.com

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 41 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 05-04-2020
Tres satisfaite👍

Anonyme le 07-04-2020
Je suis satisfait

Jean-Louis Piquet le 30-03-2020
Je suis presque satisfait.......freebox [ celle qui est toute biscornue avec une entrée USB 2 sur l'avant et orange....] Presqu'entièrement, parce que au bout de plus d'1 an de souscription a cette Bête, et des années, chez Free, mobile compris, je ne me sers pas des capacités de ce modem, ni de sa partie connectée à la TV. Pourquoi ? ? ?? Tout simplement parce que je n'ai pas et je n'ai jamais eu de mode d'emploi ou de notice explicative pour l'utiliser. j'ai appelé, plusieurs fois je crois, et la seule réponse est: vous avez accès a des téléchargements sur le net........oui, c'est exact. ....des pages et des pages. [ ancien technicien Olivetti , Apple, Zenith, etc, de la bureautique depuis 1963.....j'ai toujours su manipuler,programmer dépanner, mais avec un minimum de support technique. Là, rien ou presque. Ça m'a étonné de la part de Free. Depuis j'ai laissé tomber, et je me débrouille. avec mes diverses tablettes. Mais je surveille les avancées technologiques et si ça se présente..........Vola mon expérience