Orange lance l'application 2424 actu disponible sur iPhone

 operateur mobile orange iphone

L’opérateur mobile Orange lance l'application 2424actu à tous ses clients iPhone. Téléchargeable sur l’App Store dans la rubrique « Actualités », l''application est  gratuite.

 2424actu propose un accès gratuit en quelques clics à une multitude de contenus diffusés en partenariat avec les grands médias de la télévision, de la radio et de la presse en ligne.
Avec l’application 2424actu, Orange propose désormais à ses clients iPhone un service multimédia innovant, respectueux de la pluralité éditoriale et qui donne accès à l’information dans toute sa variété. 2424actu est en effet la seule application sur iPhone qui permet de voir et revoir, par sujet, les extraits vidéos des derniers journaux télévisés, d'écouter des extraits radio et de consulter articles de la presse en ligne.

2424actu se distingue des autres applications d’actualité par son design, son ergonomie et la richesse des sources d’information. L’application classe l’actualité par thématique : internationale, politique, économique, sportive, sociale et culturelle.
Les sujets sont présentés sous forme de frise. En sélectionnant un sujet, l’utilisateur accède directement au résumé AFP associé et peut consulter l’ensemble des sources disponibles sur le sujet. L’application intègre également une fonction recherche par mot-clé.
Compatible Wi-Fi, Edge, 3G/3G+ d’Orange, l’application 2424actu offre une qualité et une continuité de service optimales quel que soit le réseau utilisé.     
Comment bénéficier de l’application 2424actu sur son iPhone ?

Pour profiter sans contrainte de l’ensemble des contenus de l’application 2424actu en France métropolitaine, Orange recommande à ses clients ses offres et options incluant la TV d'Orange sur mobile (Forfaits Origami, Origami plus et Origami pour iPhone avec avantage TV,  Options TV  et TV max). A défaut, le téléchargement et la consultation de ces contenus seront facturés au tarif de l’offre détenue par le client.
La rubrique « mes droits d’accès » au sein de l’application 2424actu précise via un message personnalisé en fonction du forfait mobile ou de l’option du client, les contenus disponibles via le réseau Edge, 3G, 3G+ ou Wi-Fi ainsi que la tarification appliquée.

Source : communiqué de presse Orange

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !