L’iPad sera proposé par Orange et SFR

 ipad opérateur mobile orange sfr apple

Les opérateurs mobiles Orange et SFR commercialiseront iPad. En effet, cet tablette tactile qui remporte un énorme succès aux Etats-Unis sera disponible en France fin Mai chez Orange et SFR. Quant à Bouygues Telecom, celui-ci est toujours en négociation avec Apple.
En revanche, aucun indice n’a été dévoilé en ce qui concerne le type de forfaits proposé avec l’iPad.

Petit rappel, l’iPad est un ordinateur ultraplat, sans clavier, connectable à Internet, avec un écran tactile multitouche, permettant de bénéficier de nombreuses applications prévues pour l’iPhone …

Voici quelques caractéristiques :
Dimensions : 24 x 19 x 1,3 cm
Poids : 680 grammes en version WIFI, 730 grammes avec la connexion 3G
Ecran : LED à dalle IPS, 9,7 pouces de diagonale (24,6 cm), angle de vision 178
Mémoire vive : 16, 32 ou 64 Go
Système d'exploitation : iPhone OS
Autonomie annoncée : 10 heures

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 39 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Jean-Louis Piquet le 30-03-2020
Je suis presque satisfait.......freebox [ celle qui est toute biscornue avec une entrée USB 2 sur l'avant et orange....] Presqu'entièrement, parce que au bout de plus d'1 an de souscription a cette Bête, et des années, chez Free, mobile compris, je ne me sers pas des capacités de ce modem, ni de sa partie connectée à la TV. Pourquoi ? ? ?? Tout simplement parce que je n'ai pas et je n'ai jamais eu de mode d'emploi ou de notice explicative pour l'utiliser. j'ai appelé, plusieurs fois je crois, et la seule réponse est: vous avez accès a des téléchargements sur le net........oui, c'est exact. ....des pages et des pages. [ ancien technicien Olivetti , Apple, Zenith, etc, de la bureautique depuis 1963.....j'ai toujours su manipuler,programmer dépanner, mais avec un minimum de support technique. Là, rien ou presque. Ça m'a étonné de la part de Free. Depuis j'ai laissé tomber, et je me débrouille. avec mes diverses tablettes. Mais je surveille les avancées technologiques et si ça se présente..........Vola mon expérience

eric a le 22-02-2020
très bien le comparatif des tarifs mais faut faire attention aux couvertures de réseau certain opérateur disent qu il couvre partout mais quand on a leur sim dans le mobile c différent 4g avec une barre qui coupe si on passe un appel pas top .ou même obligé de passer le mobile en 2g uniquement pour passer un appel c est assez moyen pour ne pas être dans un endroit égaré (en petite ville)

jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai