Payer seulement ce que vous consommez

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Zero Forfait du groupe Call In Europe a réalisé une enquête auprès de 602 individus âgés de 15 ans et plus. Cette étude a été mené afin de déterminer la nature de la relation qu'entretiennent les Français avec leur téléphone mobile ainsi que leurs connaissances sur le marché de la téléphonie mobile et de l'offre qu'ils détiennent.

Cette enquête démontre que les Français de 15 ans et plus sont majoritairement équipés d'un mobile (94%) et changent régulièrement de modèle de téléphone mobile. Ils sont nombreux à disposer de forfaits avec ou sans engagement (85% dont 21% en forfait bloqué) et sont fidèles envers leur opérateur mobile d'origine. La plupart perçoivent leur forfait comme une solution permettant de maîtriser leurs factures mensuelles estimées en moyenne à 26.60€. On note également que la connaissance de leur offre et de la durée d'engagement ne sont pas encore claires pour tous. Ils sont nombreux à manquer d'information sur les tarifs annexes à leur forfait mobile et ne savent pas combien coûte réellement leurs communications. Ils ont  une impression de payer plus que ce qu'ils consomment.
Les consommateurs ont une perception négative dans le fait de devoir se réengager pour changer de mobile ou de forfait avec leur opérateur et considèrent que les prix actuels des forfaits sont chers. Au final prés de la moitié des équipés mobiles préfèreraient payer leur téléphone mobile plus cher et maîtriser le coût de leurs communications.

Zero Forfait répond donc à ces attentes en proposant une offre innovante et unique permettant de téléphoner sans contrainte de forfait, d'engagement, de renouvellement, d'abonnement, de recharge, et de payer uniquement les communications effectuées.

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Vos derniers commentaires

huizier le 04-09-2010
L'avantage de Zéro Forfait réside dans la possibilité de souscrire à des options Temps. Son inconvénient est principalement d'imposer une consommation minimale de 15 %u20AC tous les trois mois. Prixtel n'impose par exemple que 1,5 %u20AC de consommation par mois.