Rumeurs sur un forfait quadrupleplay à 99 euros chez Bouygues Telecom

 Idéo de Bouygues Telecom

ZDNet.fr lance une rumeur à propos d'une offre quadruple play à 99€ chez Bouygues Telecom.
En effet, selon cette source, l'opérateur Bouygues Telecom aurait invité la presse à une rencontre classée "top secret" le 18 mai prochain, et ZDNet affirme que selon une source proche du dossier, il s'agirait d'un rendez-vous pour l'annonce d'un nouveau forfait Ideo incluant la téléphonie mobile en illimité pour la voix.
L'offre "Ideo" présente dans leur catalogue est une offre quadruple play combinant un accès Internet haut débit, la TV en IP, les communications fixes illimitées et un forfait mobile, le tout à prix serré.
Dans ce nouveau forfait, les communications mobiles métropolitaines (voix) seraient illimitées vers tous les opérateurs, 24h/24. Il serait commercialisé au prix de 99 euros par mois, soit 69 euros de plus pour obtenir les appels vers les mobiles en illimité si on la compare à l'offre triple play (Internet, téléphonie fixe et Télévision) à 30 euros connue à ce jour.
On imagine bien qu'une telle offre doit avoir quelques restrictions et qu'elle ciblera principalement les gros consommateurs de mobile mais si elle se confirme, elle pourrait tout chambouler obligeant ainsi les concurrents à suivre cette même lignée.
Cette formule "révolutionnaire" permettrait à Bouygues Telecom de prendre de l'avance par rapport à Free Mobile, le quatrième opérateur Mobile Français dont l'arrivée n'est prévue que pour fin 2011, et qui fait tant pâlir les acteurs du marché actuel.
Contacté par ZDNet.fr, le service de communication de Bouygues Telecom s'est contenté d'un "pas de commentaire" et leur donne rendez-vous au 18 mai prochain.
Toujours selon leurs informations, les forfaits Neo3 de l'opérateur pourraient également être revus et l'opérateur SFR serait également sur le point de se placer sur des offres du type Idéo après plusieurs sondages menés auprès d'un certain nombre de leurs abonnés. Et enfin Orange, devrait également lancer à son tour une offre quadruple play "avant septembre prochain.

Souscrire à une offre Bouygues Telecom

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !