
Le site Internet "pas-de-reseau.com" lancé depuis peu, propose une solution d'aide pour les abonnés mobile, en difficulté avec leur opérateur de téléphonie. Il s'agit d'un site totalement indépendant des opérateurs qui se propose de faire l'intermédiaire entre vous et les fournisseurs en ce qui concerne tout les problèmes rencontrés sur la couverture réseau SMS, VOIX, et Internet mobile dans votre zone.
Il vous est mis à disposition directement sur le site le lien des cartographies de l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Eléctroniques et des Postes) représentatives de la couverture 2G et 3G par département pour les 3 opérateurs nationaux : Orange, Bouygues Telecom et SFR
Concrètement, les abonnés peuvent s'inscrire et déposer l'objet de leur mécontentement sur un formulaire, ensuite, les indications leur seront précisées pour les actions à mener par la suite auprès de leur opérateur.