5 millions de foyers peuvent bénéficier de l'offre Internet TNT de Numéricable

 numericable tnt

Numéricable propose une offre à 19.90€ qui inclut un accès Internet 100 méga, le téléphone illimité et l'accès aux chaînes de la TNT. Cette offre est désormais disponible pour 5 millions de foyers dans 350 villes en France et l'objetcif est de 8 millions d'ici la fin de l'année 2010.

En effet, Numéricable a entrepis depuis plusieurs mois le déploiement de la TNT en France pour permettre l'accès aux 18 chaînes gratuites de la TNT, en particulier celles diffusées en qualité HD à ses abonnés. Cette réception sera désormais possible sur toutes les prises du domicile, sans travaux complémentaires directement à travers les téléviseurs HD intégrant un adaptateur TNT, les adaptateurs du commerce et les décodeurs numériques multi-services.
Ce nouveau service est permis par le déploiement sur le réseau de la norme de la TNT en complément de la norme du câble.

Numéricable
a donc atteint l'objectif fixé pour 2009 et espére d'ici la fin 2010 couvrir 8 millions de foyers. Disponible selon les zones géographiques et éligibilité technique, n'attendez plus pour faire un test d'éligibilité sur Numéricable.

Voir l'offre Numéricable à 19.90€ en détail
Souscrire à une offre Numéricable

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 37 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !