L'exceptionnel iPhone 4 dévoilé par Apple

 iphone 4 apple

Apple vient de dévoiler sa dernière création, l’iPhone 4 qui sortira en France le 24 juin prochain. Il ne vous reste que quelques jours à attendre avant d’utiliser une centaine de nouvelles fonctions.  Voici tout de même quelques infos ce nouveau mobile Apple:
Tout d’abord, le design à évolué, en effet, celui-ci est 25% plus fin que l'iPhone 3GS soit 3mm de moins d’épaisseur. L’autonomie de l’iPhone 4 est également revue à la hausse, celle-ci a augmenté de 40%.
En ce qui concerne ses fonctions, l’iPhone 4 est plus performant notamment  grâce à son appareil photo 5 mégapixels  à flash LED intégré.  Le capteur rétroéclairé de pointe prend de superbes clichés, même en luminosité réduite.
Vous pourrez également réaliser vos propres vidéos HD. Puis montez et créez de petits chefs-d'œuvre directement sur votre iPhone 4 à l'aide de la nouvelle app. iMovie qui sera bientôt disponible sur l'App Store.
L’iphone 4 réinvente également le multitâche. Vous pourrez désormais utiliser vos applications tierces préférées  et passer de l'une à l'autre instantanément sans affaiblir les performances de l'app au premier plan ni épuiser la batterie inutilement. Cette approche plus intelligente du multitâche n'existe que sur iPhone.
Pour continuer avec les nouveautés, cet iPhone est doté d’un écran Retina.  L'écran Retina de l'iPhone 4 est l'écran de téléphone haute résolution comme nul autre.  Ceci avec quatre fois plus de pixels que sur les modèles précédents. La densité de pixels est tellement élevée que l'œil est incapable de distinguer chaque pixel. Le texte et les images sont incroyablement nets.
Rendez-vous le 24 juin prochain, pour la sortie de ce nouveau bijou d’Apple disponible avec un forfait Orange ou un forfait SFR ou un forfait Bouygues Telecom.


Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !