iPhone 4 : le lancement le plus réussi de l'histoire d'Apple

iPhone 4 : le lancement le plus réussi de l'histoire d'Apple Par Redac - publié le 29/06/2010 à 00h00

Selon un communiqué de presse publié le 28 juin, Apple a annoncé avoir vendu plus de 1.7 million d’iPhone 4 en date samedi 26 juin soit trois jours après son lancement en France.

Selon Steve Jobs, ce lancement de produit est « le plus réussi de l’histoire d’Apple ». « Malgré cela, nous prions les clients qui n'ont pas pu être servis, faute de stocks suffisants, de bien vouloir nous excuser. ».

Petit rappel, l’iPhone 4 intègre un appareil photo de 5 mégapixels avec flash LED, permet l'enregistrement de vidéos au format HD et offre jusqu’à 40 % de temps de conversation en plus. Le tout dans un superbe design, entièrement repensé, tout de verre et d’acier inoxydable, ce qui fait de l'iPhone 4 le smartphone le plus fin du monde.

L’iPhone 4 est équipé d’iOS 4, la nouvelle version du système d'exploitation mobile le plus avancé au monde, qui inclut le multitâche, les Dossiers, un logiciel Mail encore amélioré et  une prise en charge approfondie des besoins des entreprises.

Voir les forfaits mobiles iPhone Bouygues Telecom
Voir les forfaits mobiles iPhone SFR
Voir les forfaits mobiles iPhone Orange


Source : Communiqué de presse Apple

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.