Orange va répercuter la hausse de la TVA sur ses offres Triple Play

 tva

Le directeur général de France Telecom, Stéphane Richard, vient d’annoncer lors d’une interview au Figaro, qu’il va répercuter sur ses abonnements Internet Triple Play la hausse projetée de la TVA à 19.6%.
En effet, cette révision de TVA entrainerait pour Orange un coût de 230 millions d’euros, et selon Stéphane Richard, Orange ne peut pas « faire un cadeau de cette importance ». Les offres Orange Internet et les forfaits mobiles incluant la télévision verront donc leurs prix mensuels augmenter en 2011.  
L’avenir des offres Triple Play est donc mis en péril, en effet, les FAI proposent aujourd’hui des offres Triple Play à moins de 30€, cette barre symbolique sera donc difficile à dépasser pour les consommateurs.



N'hésitez donc pas dès aujourd'hui à créer une Alerte hausse TVA sur notre site afin qu'on vous recontacte dès la mise en place de cette mesure ou sinon nous vous donnons rendez-vous dès février sur notre comparateur de forfaits pour connaître les nouvelles tarifications des opérateurs et connaître les modalités pour changer d’opérateur.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !