Orange va répercuter la hausse de la TVA sur ses offres Triple Play

 tva

Le directeur général de France Telecom, Stéphane Richard, vient d’annoncer lors d’une interview au Figaro, qu’il va répercuter sur ses abonnements Internet Triple Play la hausse projetée de la TVA à 19.6%.
En effet, cette révision de TVA entrainerait pour Orange un coût de 230 millions d’euros, et selon Stéphane Richard, Orange ne peut pas « faire un cadeau de cette importance ». Les offres Orange Internet et les forfaits mobiles incluant la télévision verront donc leurs prix mensuels augmenter en 2011.  
L’avenir des offres Triple Play est donc mis en péril, en effet, les FAI proposent aujourd’hui des offres Triple Play à moins de 30€, cette barre symbolique sera donc difficile à dépasser pour les consommateurs.



N'hésitez donc pas dès aujourd'hui à créer une Alerte hausse TVA sur notre site afin qu'on vous recontacte dès la mise en place de cette mesure ou sinon nous vous donnons rendez-vous dès février sur notre comparateur de forfaits pour connaître les nouvelles tarifications des opérateurs et connaître les modalités pour changer d’opérateur.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 36 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !

Bruno Peyronnet le 27-12-2019
toujours pratique, je vous connais depuis 2013 et je passe toujours chez Edcom avant de changer d'offre. merci !