Les forfaits bloqués BlackBerry débarquent chez Virgin Mobile

 Les forfaits bloqués BlackBerry débarquent chez Virgin Mobile

Annoncés par biais de communiqué de presse chez Virgin Mobile le 30 août dernier, les forfaits Blackberry continuent de faire leurs apparitions dans le catalogue de l'opérateur avec le lancement aujourd'hui des forfaits bloqués Blackberry.

L'opérateur mobile virtuel Virgin Mobile élargit son offre BlackBerry en proposant depuis aujourd'hui 13 octobre,  deux nouveaux forfaits bloqués à partir de 19,90 euros avec BlackBerry Internet Services et BBM (Mails et BlackBerry Messenger). disponibles sous réserve d’un crédit positif sur le compte :

 

Le forfait bloqué 45 minutes à 19,90€ /mois pour 24 mois.
Le forfait bloqué 1 heure + 200 SMS : 23,90€ /mois pour 24 mois.
Ces 2 offres sont également disponibles avec un engagement de 12 mois pour 3€ de plus par mois

Rappelons que les forfaits E-Divine 1H, 2H et 4H proposés à partir de 25.90€ incluent également le BIS (Blackberry Internet Services) en plus de l'Internet, le Full Mails et les SMS illimités 24h/24.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 36 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !

Bruno Peyronnet le 27-12-2019
toujours pratique, je vous connais depuis 2013 et je passe toujours chez Edcom avant de changer d'offre. merci !