Dartybox étoffe son offre TV et offre le modem pendant 1 an

 Dartybox étoffe son offre TV et offre le modem pendant 1 an

Dartybox a décidé d'etoffer son offre TV pour son offre Très Haut Débit Fibre afin de contrer les nouvelles offres de ses concurrents. Et offre la location du modem pour tout souscription à une offre Très Haut Débit Fibre.

Tout d'abord, Dartybox propose désormais les chaînes en HD de façon automatique sur le décodeur TV. Elles sont disponibles depuis hier à la place des chaînes initiales, par exemple: TF1 HD est sur le canal n°1 à la place de TF1.

De plus, le fournisseur d'accès met à disposition depuis hier les portails thématiques Cinéma et Sport de Numéricable à tous les abonnés TV Très Haut Débit.
Ce sont des guides de programmes intelligents regroupant l’ensemble des programmes de la thématique, diffusés dans les 7 jours à venir. Ces portails permettent d'effectuer une recherche détaillée (VOD, live, HD...) ou d’accéder facilement à son programme TV ou alors de programmer un enregistrement.
Vous avez également la possibilité de personnaliser votre portail selon vos catégories préférées

En ce qui concerne, l'offre de la location du modem, Dartybox offre gratuitement à tout nouvel abonné à l'offre Très Haut Débit Fibre, la location du modem pendant  12 mois, soit une économie de 36€.

 

Souscrire une offre Très Haut Débit Dartybox
Souscrire une offre ADSL Dartybox

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !