Virgin Mobile élu Service Client de l'année 2011

 mobile virgin mobile 2011

Virgin Mobile a publié un communiqué de presse le 20 novembre 2010, indiquant qu'il est élu service client de l'année 2011 dans la catégorie "Opérateur de téléphonie Mobile".
En effet, depuis son lancement,  Virgin Mobile investit fortement dans la relation client, proposant un service unique, à la fois accessible et personnalisé. Des valeurs qui animent ses équipes au quotidien pour satisfaire au mieux l’ensemble des clients.
Virgin Mobile est élu service client de l'année 2011 grâce à son accéssibilité, sa proximité et la satisfaction de ses clients.

Le service client est disponible 7j/7, et l'appel est décompté du forfait et devient gratuit au-delà de la 3ème minute de communication et c'est plus de 400 conseillers à l’écoute, basés en France.
Vous profitez également d'une relation personnalisée et non un discours robotisé et on note que 95% des clients sont satisfaits de l’amabilité des conseiller et 97% apprécient la qualité et la constance du ton employé pendant l’entretien.
On constate également que 88% des clients qui sont satisfaits de la réponse apportée à leur demande et 93% sont prêts à recommander Virgin Mobile à leurs proches.

C'est une réussite car 85% des clients de Virgin Mobile considèrent que le Service Clients est meilleur que celui de leur ancien opérateur.

Souscrire à un forfait Virgin Mobile

Source: communiqué de Presse Virgin Mobile


Vos derniers commentaires

seb le 16-09-2011
1 mois et 30 appels au service client pour un téléphone que la poste a perdu, et on en est tjs au même point! On a fait le boulot à leur place pour obtenir un mail de la poste précisant que le colis était définitivement perdu... que dalle, un filtrage efficace c sur, mais aucune action, pas un coup de fil de leur par malgré les relances... et dernier appel nous demandons les recours possible, on nous répond "écrivez à qui vous voulez... au président de la république...". Je pèse mes mots c'est des voleurs et des menteurs!!
clemoune le 09-03-2011
Tout à fait d'accord; je peine a envoyer toutes les pieces, leur numéro de fax ne marche pas, un service client malpoli et hors de prix, une pièce n'était pas valide, mais ça ne leur serait pas venu a l'idée de me téléphoner pour me prévenir.. Bref, ça commence très très mal avec eux...
Romain le 04-02-2011
Le service client est vraiment nul !! si vous avez un problème le temps de réponse est énormément long et leur type de communication vraiment aberrant. exemple ma ligne a été coupé car je n'avais pas fourni le justif de domicile, je les appelles donc à leur numéro (payant bien sur !) il me donne un numero de fax et me dise que tout sera rétabli qd ils auront recu les papiers par fax. Ils n'ont même pas un email pour qu'on puisse leur envoyer se genre de pièce??bien sur tout le monde à un fax chez lui !!!!!??! donc tant bien que mal je leur envoi, rien n'a était rétabli dès sa réception??je leur envoi des messages sur leur site web pour leur dire que j'ai tout envoyé mais là attention 72 heures de délais de réponse!!!!!!!!!!!!!!!! 72 heures plus tard toujours rien, cela fait donc plus de 7 jours que je suis dans l'impossibilité d'appeler c'est tout simplement INADMISSIBLE !!! et vous appeler ça un service client c'est SCANDALEUX!
christou le 29-12-2010
le service quoi ???? il devrait l'appeler services de ...
grobalou le 29-12-2010
c nul leur service client
toupi le 29-12-2010
ok ils sont pas trop chers. un conseil : prenez pas d'engagement. Vous êtes fichus sinon. Ils sont trop mauvais !!!!!!!!!!!!!!!!!! le service client c'est le top! les téléconseillers devraient avoir une formation en communication. aucun, aucun respect des clients ! C'est aberrant
zzzzzz le 29-12-2010
what ???? LE service client 2011 ??? C'est un gag !!!!!! j'ai mis 11 mois pour me débarasser d'eux et de leur arnaque. !!!!!! On vit dans un monde où les manipulateurs et malhonnetes règnent; La preuve! pffffffffffff c'est vraiment dégeu
yas75 le 29-12-2010
Ce n'est pas du tout ce que j'ai lu dans les forums de discussion !!!! Les gens se plaignent beaucoup du service client : des conseillers malhonnêtes qui se permettent de mal répondre aux utilisateurs et à les tutoyer, des comptes qui sont prélevés à coup de centaines d'euros, des refus de résiliation, des commandes de téléphone qui n'arrivent pas à destination. Oui j'ai lu tout ça en 5 minutes! Moi qui me plaint de Orange !!!!!! je voulais résilier pour Virgin..... bon allez je rappelle demain Orange. Merci à tous ceux qui préviennent de leur galère, pour nous l'éviter.
Romain le 05-12-2010
Tout à fait d'accord avec Ticrabe. Il suffit d'ailleurs de parcourir le net et de lire les témoignages des clients pour se rendre compte que cette "entreprise" frôle la ligne de l'honnèté. Ce "prix" décerné à cette entreprise est une bouffonnerie !
ticrabe le 23-11-2010
Je ne suis pas certain de l'exactitude de ces propos...Notamment par rapport à des pratiques comme le bridage automatique de la ligne suite au dépassement du forfait Data 500 Mo, sans notification préalable au client (pas d'envoi de SMS). Résultat des courses : 72 h dans le noir et un combat avec le service client pour le rétablissement progressif des services, et heureusement une bonne âme "Virgin Angel" pour régulariser le préjudice subi....Appeler son client par le prénom ne suffit pas à être irréprochable....