Virgin Mobile élu Service Client de l'année 2011

Virgin Mobile élu Service Client de l'année 2011
Par Redac - publié le 23/11/2010 à 00h00

Virgin Mobile a publié un communiqué de presse le 20 novembre 2010, indiquant qu'il est élu service client de l'année 2011 dans la catégorie "Opérateur de téléphonie Mobile".
En effet, depuis son lancement,  Virgin Mobile investit fortement dans la relation client, proposant un service unique, à la fois accessible et personnalisé. Des valeurs qui animent ses équipes au quotidien pour satisfaire au mieux l’ensemble des clients.
Virgin Mobile est élu service client de l'année 2011 grâce à son accéssibilité, sa proximité et la satisfaction de ses clients.

Le service client est disponible 7j/7, et l'appel est décompté du forfait et devient gratuit au-delà de la 3ème minute de communication et c'est plus de 400 conseillers à l’écoute, basés en France.
Vous profitez également d'une relation personnalisée et non un discours robotisé et on note que 95% des clients sont satisfaits de l’amabilité des conseiller et 97% apprécient la qualité et la constance du ton employé pendant l’entretien.
On constate également que 88% des clients qui sont satisfaits de la réponse apportée à leur demande et 93% sont prêts à recommander Virgin Mobile à leurs proches.

C'est une réussite car 85% des clients de Virgin Mobile considèrent que le Service Clients est meilleur que celui de leur ancien opérateur.

Souscrire à un forfait Virgin Mobile

Source: communiqué de Presse Virgin Mobile


Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.