Virgin Mobile a publié un communiqué de presse le 20 novembre 2010, indiquant qu'il est élu service client de l'année 2011 dans la catégorie "Opérateur de téléphonie Mobile".
En effet, depuis son lancement, Virgin Mobile investit fortement dans la relation client, proposant un service unique, à la fois accessible et personnalisé. Des valeurs qui animent ses équipes au quotidien pour satisfaire au mieux l’ensemble des clients.
Virgin Mobile est élu service client de l'année 2011 grâce à son accéssibilité, sa proximité et la satisfaction de ses clients.
Le service client est disponible 7j/7, et l'appel est décompté du forfait et devient gratuit au-delà de la 3ème minute de communication et c'est plus de 400 conseillers à l’écoute, basés en France.
Vous profitez également d'une relation personnalisée et non un discours robotisé et on note que 95% des clients sont satisfaits de l’amabilité des conseiller et 97% apprécient la qualité et la constance du ton employé pendant l’entretien.
On constate également que 88% des clients qui sont satisfaits de la réponse apportée à leur demande et 93% sont prêts à recommander Virgin Mobile à leurs proches.
C'est une réussite car 85% des clients de Virgin Mobile considèrent que le Service Clients est meilleur que celui de leur ancien opérateur.
Souscrire à un forfait Virgin Mobile
Source: communiqué de Presse Virgin Mobile
Virgin Mobile élu Service Client de l'année 2011
Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités
Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.
Dans la même rubrique
Galaxy A35 et A55 : les offres de Printemps débarquent chez Samsung
Forfaits pas chers sur le réseau Orange : voici les meilleures offres et elles ne sont pas chez SOSH !
Freebox Ultra : tout ce qu'il faut savoir
Promos sur les forfaits mobile des opérateurs de réseaux Sosh, B&You, Free Mobile et RED : qui propose la meilleure offre ?
À saisir : l'iPhone 15 128 Go est aujourd'hui au prix le plus bas jamais atteint depuis son lancement !
Autrefois indispensable, ce service présent sur tous les téléphones n'a plus la cote !
Votre box internet au meilleur prix
Comparez les offres avec un conseiller
Appelez-nous
02 99 36 30 54Faites-vous rappeler
Service gratuit et sans engagement
Votre box internet au meilleur prix
Comparez les offres avec un conseiller
Appelez-nous
02 99 36 30 54Faites-vous rappeler
Service gratuit et sans engagement