Lyca Mobile

Le top 3 des opérateurs mobiles du mois de décembre

Le top 3 des opérateurs mobiles du mois de décembre
Par Redac - publié le 03/01/2011 à 00h00

Grâce au site www.avis-consommateur.fr, qui recense les avis des consommateurs sur tous les opérateurs de téléphonie mobile et Internet, nous avons pu établir le classement des opérateurs mobiles sur les 30 derniers jours. Ce classement est réalisé grâce aux notes attribuées par les consommateurs, en voici le détail :
Carrefour Mobile obtient la première place du podium avec une moyenne de 14.86 sur 20. Rappelons que Carrefour Mobile propose de nombreux forfaits avec ou sans engagement à partir de 8.90€ par mois. Prixtel se place en deuxième position avec une moyenne de 14.67 sur 20 et sur la dernière marche du podium on retrouve Universal Mobile qui se classe avec une moyenne de 14.45 sur 20. Notons que l'opérateur Virgin Mobile arrive en quatrième position et pourrait bientôt détrôner Universal Mobile. En effet, Virgin Mobile obtient une note de 13.47 sur 20.


 


Souscrire à l'offre Carrefour Mobile
Souscrire à l'offre Prixtel
Souscrire à l'offre Universal Mobile

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.