Les abonnés SFR résilient : Vers qui se tournent-ils ? (de décembre)

Les abonnés SFR résilient : Vers qui se tournent-ils ? (de décembre)
Par Redac - publié le 06/01/2011 à 00h00

Grâce à notre site www.lettre-de-resiliation.fr, nous avons décidé d'effectuer une étude sur les changements d'opérateur. Celle ci porte sur le choix et les causes de résiliation des abonnés SFR.
Dans un premier temps, nous pouvons nous rendre compte que les abonnés SFR se tournent vers l'opérateur Orange. En effet, sur un panel de 2996 personnes, 18.2% se redirigent vers l'opérateur Orange.
Ensuite, nous pouvons nous rendre compte que les abonnés SFR se tournent vers l'opérateur Bouygues Telecom. Toujours sur un panel de 2996 personnes, 12.6% se redirigent vers l'opérateur Bouygues Telecom.
Après Bouygues Telecom, 4.9% des clients SFR vont chez Virgin Mobile. L'opérateur qui arrive en quatrième position est NRJMobile. On constate que 1.7% des abonnés SFR se dirigent vers cet opérateur. D'autres MVNO commencent également à séduire de plus en plus de clients SFR, nottament Simplicime. Celui ci a réussit à attirer 1.2% des clients SFR après leur résiliation. Notons que Universal Mobile, se classe également et attire pour le moment 0.8% des abonnés SFR.

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.