Bouygues rembourse 80€ pour tout nouveau client

Bouygues rembourse 80€ pour tout nouveau client
Par Redac - publié le 08/02/2011 à 00h00

A partir du 07 février jusqu'au 31 mars, Bouygues Télécom propose de rembourser jusqu'à 80€ pour tout nouveau client souscrivant à un forfait mobile Classique Bouygues Télécom ou une offre Tout-en-un Idéo avec un engagement de 12 mois minimum tout en conservant son numéro de mobile actuel.Ce remboursement est également proposé aux personnes déjà clientes Universal Mobile ou Carte prépayée Bouygues Télécom.

Pour en bénéficier, rien de plus simple, il suffit de renvoyer le coupon disponible sur le site Bouygues Télécom. Et le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire sous un délai de 2 semaines.

Cette mise en place permettra aux personnes engagées, de pouvoir résilier leur forfait chez leur opérateur actuel et d'être remboursé d'une partie ou de l'intégralité de vos frais de résiliation de par ce remboursement.

Découvrir les offres Bouygues Télécom

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.