Lyca Mobile

NRJ mobile vous rembourse vos frais de résiliation ou vous offre 2 mois de forfaits

NRJ mobile vous rembourse vos frais de résiliation ou vous offre 2 mois de forfaits
Par Redac - publié le 14/03/2011 à 00h00

Jusqu'au 30 avril prochain, NRJ Mobile met en place une offre de remboursement des frais de résiliation pour tout nouveau client souscrivant à un forfait NRJ Mobile avec un engagement de 24 mois dans la limite de 100euros.

Pour en bénéficier, rien de plus simple, il vous suffit de renvoyer le coupon disponible sur le site NRJ Mobile avec les pièces justificatives demandées. Une offre qui permet à NRJ Mobile d'attirer les clients qui sont encore engagés chez leur opérateur et qui souhaitent tout de même résilier.

De plus, jusqu'au 30 avril prochain, tout nouveau client qui n'est plus engagé chez son opérateur et qui souscrit chez NRJ Mobile en conservant son numéro bénéficie jusqu'à 2 mois offerts sur son forfait.
Vous bénéficiez de 2 mois offerts pour toute souscription à un forfait Ultimate Light avec 24 mois d'engagement, avec un portabilité de numéro et en gardant votre mobile actuel en notant le code promo TVA2MOIS au moment de la commande.
Vous pouvez bénéficier d'1 mois de forfait offert pour toute souscription à un forfait NRJ Mobile avec un engagement de 24 mois, une portabilité de numéro et en achetant un nouveau mobile en notant le code promo TVA1MOIS au moment de la commande.

Souscrire un forfait NRJ Mobile

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.