Au cours du 1er trimestre 2011, le Groupe Iliad a réalisé une excellente performance commerciale en recrutant 127 000 nouveaux abonnés nets de résiliations. Au 31 mars 2011, la base d’abonnés du Groupe (Alice + Free) comptait 4 661 000 abonnés Haut Débit.
Le 1er trimestre a été marqué par le succès commercial de l’offre Freebox Révolution, permettant au Groupe d’enregistrer son meilleur trimestre depuis 2007 en termes de recrutements avec 154 000 nouveaux abonnés Free, sous les offres Freebox Révolution (net de résiliations et hors migrations Alice) et Freebox V5.
Dans le cadre de son programme de fidélisation et de rétention des abonnés Alice, le Groupe a ouvert la possibilité pour les abonnés Alice de migrer vers les offres Free et notamment l’offre Freebox Révolution. Ainsi, près de 22 000 abonnés Alice ont rejoints une offre Free au cours du 1er trimestre.
Le Groupe a maintenu ses efforts d’extension du dégroupage de la boucle locale au cours de la période. La poursuite de cette politique de développement rentable a permis au Groupe d’atteindre un taux de dégroupage record à plus de 90%.
Retrouvez tous les abonnements ADSL grâce à notre comparateur Internet.
Source : Communiqué de presse Iliad