Lyca Mobile

B&YOU, marque de téléphonie mobile 2.0 chez Bouygues Telecom

B&YOU, marque de téléphonie mobile 2.0 chez Bouygues Telecom
Par Redac - publié le 05/07/2011 à 00h00

Bouygues Télécom a annoncé par biais d'un communiqué de presse l'arrivée de sa nouvelle marque B&YOU ayant pour cible le nouvelle génération Internet


A partir du 18 juillet prochain, B&YOU proposera deux forfaits mobiles sans engagement , des solutions avant-gardistes à prix attractifs :


- 1 forfait mobile avec appels (VOIP incluse) / SMS / MMS et Wi-Fi illimités 24h/24 à  24,90€ / mois
- 1 forfait mobile avec appels (VOIP incluse) / SMS / MMS et Wi-Fi illimités + internet 3G+ à 36,90€ / mois


 B&YOU s’adresse uniquement à la génération internet, habitués à aller chercher en ligne des solutions à leurs questions, à échanger sur des forums, capables de paramétrer eux-mêmes leur smartphone, et aptes en un mot de maîtriser et de s’approprier réellement les technologies qu’ils utilisent.


B&YOU a développé un modèle original :
- l’intégralité des actes clients se fait en ligne, sur le site de l’opérateur : souscription, visualisation de la consommation, déclaration de perte ou vol… y compris résiliation ;
- avec B&YOU, l’utilisateur peut conserver son téléphone précédent ou en acheter un nouveau dont le coût est équivalent au prix de revient pour Bouygues Telecom ;
- les livraisons et retours de matériels se font par voie postale, puis prochainement via des points relais ;
- lorsque l’utilisateur déclarera une panne de son téléphone portable, il aura la possibilité de se faire prêter un mobile du même système d’exploitation (Android, Apple OS ou Blackberry) s’il le souhaite (service disponible au second semestre) ;
- B&YOU privilégiera les échanges par email avec ses clients. Les utilisateurs pourront s’appuyer sur le principe d’entraide communautaire ;

Les contributeurs de B&YOU se verront attribuer des points qui permettront :
- à chaque utilisateur de B&YOU, de mesurer si la réponse à sa question provient d’un néophyte ou d’un utilisateur expérimenté.
- d’accéder à certains privilèges, pouvant aller jusqu’à être sélectionné pour la prochaine campagne de communication de B&YOU, être invité à une réflexion sur l’évolution de B&YOU et même se voir proposer en priorité les offres d’emploi de B&YOU.


B&YOU proposera aussi des téléphones portables, même les derniers smartphones comercialisés. Le coût du téléphone pour le client sera équivalent à son prix de revient pour Bouygues Telecom.  Au cours du second semestre, B&YOU continuera à développer ses solutions, notamment en ce qui concerne l’acquisition de téléphones portables avec un possibilité de paiement en 3 fois sans frais et d'achat de téléphones d’occasion.

Rendez-vous avec EDCOM dans 2 semaines pour découvrir tous les détails de cette nouvelle solution. En attendant pour trouver l'offre la plus adaptée à vos besoins, utilisez notre comparateur de forfait mobile

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.