Orange prévoit de sortir SOSH , une marque de téléphonie à bas prix

Orange prévoit de sortir SOSH , une marque de téléphonie à bas prix
Par Redac - publié le 28/07/2011 à 00h00

Le PDG de France Télécom, Stéphane Richard a annoncé ce matin,  le lancement pour le mois de septembre d'une nouvelle marque de téléphonie mobile à bas coût.
Après B&You , la nouvelle marque low-cost de téléphonie 2.0 Bouygues Telecom lancée le 18 juillet dernier, c'est au tour d'Orange de proposer de nouvelles offres agressives sur le même principe baptisées "Sosh".
Ainsi, le Groupe compte pour bien conforter sa place de leader avant l'arrivée de Free Mobile sur le marché, prévue pour fin 2011 - début 2012.

"Nous avons l'intention de lancer à la rentrée une nouvelle offre avec une nouvelle marque, Sosh, entièrement digitale car elle sera commercialisée uniquement sur internet et extrêmement attractive en termes de prix", a indiqué le PDG
C'est notre réponse "low cost", mais pas "low service" ni "low valeur" vis-à-vis de nos clients", a-t-il ajouté, en référence aux offres à bas prix lancées récemment par les opérateurs SFR et Bouygues.

Cette offre "sera souple car on pourra y souscrire sans engagement et on pourra avoir le choix d'avoir accès uniquement au réseau (carte SIM seule) ou d'avoir également un mobile avec des conditions de financement extrêmement attractives".

Stéphane Richard n'a pas donné d'autres détails, ajoutant que les forfaits mobiles de la gamme "Sosh" seraient exposés en détails à la rentrée.

Source : AFP

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.