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Zéro Forfait : Call in Europe fête ses 5 ans de succès

Zéro Forfait : Call in Europe fête ses 5 ans de succès
Par Redac - publié le 25/08/2011 à 00h00

Créée en 2006, Call in Europe a connu une belle réussite aux Etats-Unis avant de conquérir la France et l’Europe en 2008. Depuis 2009, Call in Europe bouscule les codes de la téléphonie mobile grand public avec le ZERØ FORFAIT, « une offre 100 % liberté et simplicité pour ceux qui en ont assez de l’opacité des tarifs et des dépassements de forfaits exorbitants », déclare Patrick Gentemann, président et fondateur de Call in Europe. A l’occasion de ses 5 ans, Call in Europe, l’entreprise propriétaire du ZERØ FORFAIT lance son site vitrine www.callineurope.fr qui présente l’étendue de son activité, son équipe dirigeante, sa vision du marché et revient sur les temps forts qui ont marqué sa conquête des télécoms.

L’un des points forts de Call in Europe réside dans sa capacité à mener à bien tous ses projets de façon transversale en un laps de temps très court. A titre d’exemple récent, en seulement 3 mois, ZERØ FORFAIT est devenu le premier opérateur de téléphonie à recevoir le label « Tarif social mobile ». Deux autres innovations majeures de ces derniers mois pour répondre au plus vite aux attentes des consommateurs : LE 19, l’illimité le moins cher du marché et la location de téléphones mobiles via la nouvelle marque Locamobile créée par Call in Europe.

L’opérateur s’attaque à présent au marché des entreprises avec le ZERØ FORFAIT ENTREPRISES.

Avec un chiffre d’affaires de près de 8,5 millions d’euros en 2010, Call in Europe ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Notons ainsi que ZERØ FORFAIT franchira le cap des 100 000 clients d’ici fin 2011.

Depuis 2006, Call in Europe a connu un succès croissant aux Etats-Unis. Son business model vise les 18 millions d’Américains qui se rendent en Europe tous les ans pour des raisons professionnelles ou touristiques. Call in Europe leur offre la possibilité d’échapper aux tarifs prohibitifs pratiqués par les opérateurs américains sur les appels en itinérance (ou « roaming »).

Le succès est très vite au rendez-vous. Le modèle ayant été éprouvé sur le continent américain, Patrick Gentemann, expert du secteur des télécommunications, lance une filiale en Europe fin 2008. L’arrivée de Call in Europe ouvre une nouvelle ère pour les télécommunications mobiles internationales et nationales plus libres et plus accessibles. L'objectif de Patrick Gentemann est d'abolir les barrières entre les réseaux européens et de diminuer considérablement les coûts d'utilisation pour les consommateurs.

ZERØ FORFAIT bouscule le marché de la téléphonie mobile par ses solutions low-cost et sans engagement : Le lancement du ZERØ FORFAIT en mars 2009 illustre la volonté de proposer des alternatives low-cost aux utilisateurs de mobiles. Pionnier du sans engagement, ZERØ FORFAIT propose une formule révolutionnaire dont se sont inspirés bon nombre d’opérateurs : pas d’abonnement, pas de forfait mensuel, pas de recharge, pas de gaspillage de minutes…

Cette nouvelle offre, qui prend appui sur la qualité du réseau SFR, permet de payer exclusivement ses appels à un tarif deux à trois fois moins cher que chez les opérateurs traditionnels et ce, sans changer de numéro. En libérant le consommateur de la « prison des forfaits », ZERØ FORFAIT a conquis rapidement près de 70 000 clients qui ne se trouvent plus pris au piège des renouvellements sans fin, du paiement de leur forfait en début de mois et du coût à la minute exorbitant.

Les entreprises ne sont pas en reste puisqu’elles peuvent depuis peu bénéficier des tarifs ultra compétitifs du ZERØ FORFAIT adaptés aux besoins des TPE-PME notamment, avec le ZERØ FORFAIT ENTREPRISES.

Cerise sur le gâteau : En complément de leurs offres, ZERØ FORFAIT et ZERØ FORFAIT ENTREPRISES proposent à leurs clients de louer des téléphones mobiles neufs qui seraient trop chers sans subvention, en partenariat avec Locamobile, nouvelle marque issue du groupe Call in Europe spécialisée dans la location de mobiles.

Source : Communiqué de presse Call in Europe

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