Rideau levé sur les forfaits RED de SFR

Rideau levé sur les forfaits RED de SFR
Par Redac - publié le 07/10/2011 à 00h00

Comme nous vous l'avions annoncé dans un précédent article, pour riposter face à Bouygues Telecom et sa marque low-cost B&You, ainsi que face à Orange qui assume une nouvelle marque depuis hier, dénommée SOSH, c'est SFR qui doit proposer à partir du 11 Octobre prochain "RED".
Ces offres ne sont que pure stratégie commerciale, car les 3 opéateurs de réseau se devaient d'anticiper l'arrivée imminente du 4ème opérateur, Free Mobile, qui devrait faire son entrée sur le marché au cours des 3 procahins mois, et qui selon toutes les rumeurs, pourrait s'annoncer comme un concurrent sévère.
Le site PC INpact a dévoilé en exclusivité les futurs tarifs de l'offre RED qui sera uniquement disponible sur le WEB. Selon cette source la nouvelle marque de SFR se composera de quatre forfaits sans engagement que voici avec quelques détails :

Le forfait RED SMS à 12 €/mois comprenant 30 min + les SMS illimités
Le forfait RED 3h à 19 €/mois comprenant 3h d'appels + les SMS illimités
Le forfait RED 8h à 29 €/mois comprenant 8h d'appels + les SMS illimités + Internet 3G+ avec limitation de débit au delà de 500 Mo de volume
Le forfait RED Web Addict à 29 €/mois comprenant 2h d'appels + les SMS illimités + Internet 3G+ avec limitation de débit au delà de 2 Go de volume.

offre

RED ne donnera pas l'accès à son réseau Wi-Fi communautaire et ne proposera pas de forfait avec les appels illimités 24h/24, des éléments qui sont associées aux offres B&You de Bouygues Telecom et Sosh d'Orange. L'opérateur axera donc plus sur les services associés à son offre  car en effet, il revendique le fait que les abonnés auront, même avec ce principe de téléphonie 2.0, la possibilité d'échanger avec un service SFR en ligne et pas seulement avec d'autres utilisateurs.

Nous vous invitons à vérifier avec nous si toutes ces informations s'avèrent exactes à partir du 11 octobre prochain et comptez sur nous ensuite comparer ses 3 récentes marques de téléphonie 2.0 !

Source : PC INpact

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique