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Sosh : Une solution de téléphonie à petit prix d'Orange

Sosh : Une solution de téléphonie à petit prix d'Orange
Par Redac - publié le 18/10/2011 à 00h00

L'opérateur Orange "assume" depuis le 6 Octobre dernier, la marque Sosh à votre image, solution sans engagement et 100% connectée. Mais qu'est ce que ces nouvelles formules à pas chers ? Pourquoi de tels prix ? Quelles différences avec les forfaits d'Orange ? Un tas de questions vous traversent l'esprit lorsque vous vous retrouvez face aux forfaits mobiles  Sosh. EDCOM vous éclaire et détaille pour vous cette nouveauté  :

offre

SOSH POUR QUI ?

Sosh, la marque dédiée aux 18-35 ans ultra-connectés  nés ou ayant grandi avec internet, ils ont développé des comportements et des habitudes de consommation spécifiques.
Ouverts et connectés, les 18-35 ans sortent beaucoup : près de la moitié dit passer beaucoup de temps avec ses amis. Ils sont très actifs sur le web : un tiers passe plus d’1h30 par jour sur internet. Ils y entretiennent leur communauté : près de 2 sur 3 utilisent une messagerie instantanée et sont régulièrement connectés à Facebook (Source SIMM).
Ils sont presque deux fois plus nombreux que la moyenne nationale à utiliser leur mobile pour accéder à internet (Source : TNS Sofres 2011). Curieux, la culture et le divertissement font partie intégrante de leur quotidien (musique – 57% écoutent de la musique en ligne – Source SIMM, cinéma, mode et design notamment).

Ces ultra-connectés achètent malin, aiment les bons plans et sont à l’affût des nouveautés. Ils achètent sur des sites de e-commerce, commentent les offres, échangent et partagent avec leur communauté et bénéficient ainsi d’un vrai réseau d’influence : c’est l’émergence du smart shopping. Très actifs sur les médias sociaux, ils y font part, en toute liberté de leurs rapports avec les marques dont ils attendent une relation d‘écoute et d’échange, flexible.
C’est dans cet esprit et pour eux qu’a été imaginée la marque Sosh.

LA “MOBILE SOSHIETY

Sosh souhaite créer un lien durable avec les internautes. C’est une marque ancrée dans son temps qui se construit avec ses utilisateurs : la marque échange avec eux et encourage leur participation. Sosh mobilise les membres de sa communauté, la « mobile Soshiety », dans sa co-construction (ses offres, ses options, la liste des mobiles proposés...) et s’engage ensuite à rendre possibles les suggestions les plus sympas et pertinentes. La marque Sosh efface ainsi la frontière entre ceux qui la font et ceux qui l’utilisent.

SOSH, ASSUMÉ PAR ORANGE

Orange lance Sosh, une nouvelle marque qui se différencie par son univers décalé et sa liberté de ton. « Assumée » par Orange, elle bénéficie de toute son expertise et son savoir-faire pour en faire une marque performante, rassurante et flexible :
• la meilleure couverture 3G+(1) en France (97% de la population couverte en 3G+) grâce au réseau mobile Orange
• l’accès aux 30000 hotspots wifi Orange
• une relation client en ligne de qualité
• l’accès aux 250 espaces services Orange
• le SAV Orange(2) pour les abonnés Sosh faisant l’acquisition d’un mobile, qui garantit, en cas de panne, un changement de mobile durant la première année (échange express) et la réparation gratuite du téléphone lors de la seconde année

A PRIX WEB, SANS ENGAGEMENT, SPÉCIALEMENT ADAPTÉE AUX 18-35 ANS ULTRA CONNECTÉS

• 100% connectées, les offres Sosh permettent de profiter de tous les contenus et services numériques – réseaux sociaux, vidéos, mails, internet, VoIP… Le tout sur le meilleur réseau 3G+ de France et en illimité sur les 30000 hotspots wifi d’Orange
• Sans engagement, le client peut changer de forfait chaque mois sans contrainte
• Flexibles, elles laissent à l’abonné le choix de souscrire au forfait seul. Sosh propose toutefois une gamme de mobiles adaptée à ses offres. Si l’abonné souhaite acheter un mobile, il pourra le faire en une fois ou en échelonnant son paiement sur 12 ou 24

UN ÉCHANGE POSSIBLE SUR LA PLATEFORME DE SON CHOIX

La relation client est flexible et communautaire : Membre de la communauté Sosh, l’utilisateur échange avec la marque : Sosh se construit avec ses utilisateurs en fonction de leurs besoins, leurs envies et leurs usages.
• Via le chat, l’utilisateur entre en conversation avec un membre de l’équipe Sosh pour obtenir une assistance technique et commerciale de 8h00 à 20h00,
du lundi au samedi. Conseillé avec un gain de temps considérable, il bénéficie aussi d’une traçabilité écrite. L’utilisateur peut également contacter le service client par mail.
• Le forum Sosh est un lieu d’échange, de réponses et de contribution entre les membres de la communauté, également animé par les membres de la Sosh e-team.
• Web-centric, le service client Orange et ses 250 espaces service leur seront toutefois ouverts.

Souscrire à Sosh

Source : Sosh

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