Exclu : Le guide tarifaire Free Mobile

 Exclu : Le guide tarifaire Free Mobile

40 , c'est le nombre de pages que comporte la brochure tarifaire officielle de Free Mobile que nous venons de nous procurer. Xavier Niel mettait en cause ce matin le nombre très important de pages que contenaient les guides tarifaires de Orange, Bouygues et SFR et la complexité de leurs offres...Ce que l'on peut dire c'est que chez Free ce n'est pas si simple que ça non plus !

Vous pourrez la découvrir grâce à ce lien :

Dîtes nous ce que vous en pensez...

10€ la carte sim
10€ l'envoi du mobile

Des petites lignes comme :

Les appels hors forfait sont facturés selon le cas: à la seconde dès la première seconde, à la seconde les 30 premières secondes étant indivisibles, ou à la minute la première minute étant indivisible (voir grille tarifaire).
Service accessible en 3G sur le réseau Free Mobile dans les fréquences 900 et 2100 MHz et en itinérance 2G/3G sur tout ou partie du réseau d’un opérateur historique partenaire.
Avec un mobile compatible (cf. mobile.free.fr). Pour un usage privé entre deux individus. Dans le cadre d’une utilisation non abusive (cf. mobile.free.fr).
(1) Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre.
(2) Appels voix depuis la France Métropolitaine vers les fixes et mobiles métropolitains (hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et autres services à valeur ajoutée). SMS/MMS vers les mobiles métropolitains (hors SMS/MMS surtaxés). Pour un usage privé entre deux individus. SMS/MMS dans la limite de 10 destinataires/envoi. Accès à Internet en WiFi illimité via les hotspots FreeWifi en France métropolitaine. Internet mobile en 3G en France métropolitaine (sauf mails BlackBerry® accessible en option), débit réduit au-delà 3 Go. Avec mobile compatible. Dans le cadre d’une utilisation non abusive (cf. mobile.free.fr).
(3) Appels voix depuis la France Métropolitaine vers les destinations listées ci-dessus, hors SMS/MMS, SMS/MMS surtaxés, numéros courts, spéciaux, surtaxés et autres services à valeur ajoutée. Pour un usage privé entre deux individus. Dans le cadre d’une utilisation non abusive (cf. mobile.free.fr).
(4) Option valable exclusivement en France métropolitaine. Renvoi d’appels vers les numéros fixes métropolitains (numéros en 01 à 05 et 09) et mobiles (06 à 07), à l’exclusion du
renvoi d’appels vers les numéros courts, spéciaux, surtaxés et autres services à valeur ajoutée ainsi que vers l’étranger et l’Outre-mer qui est interdit.
(5) Option valable en France Métropolitaine. Envoi et réception d’e-mail et de pièces jointes à partir du service mail push BlackBerry®, sous réserve d’accessibilité du compte mail.
Messagerie instantanée BlackBerry® Messenger et BlackBerry® App World.
(6) ) En cas d’achat du mobile auprès de Free


Bon courage à tous pour déchiffrer tout ceci !

Vos derniers commentaires

elhjri_ezzedine@yahoo.fr le 30-03-2012
je cherche le forfait illimité free mobile à 19.90 %u20AC
EDCOM le 10-01-2012
On vous a mis le guide tarifaire pour tout savoir, nous ne pouvions pas tout mettre, vous le comprendrez !
hey faut tout mettre le 10-01-2012
Carte SIM 0 %u20AC en cas de souscription par Internet ou de portabilité du numéro ; ou 10 %u20AC dans les autres cas Envoi du mobile 10%u20AC Carte SIM envoi du mobile 10 %u20AC en cas de souscription par Internet ou de portabilité du numéro ; ou 15 %u20AC 6 dans les autres cas pour l%u2019achat simultané du mobile et du forfait Changement de SIM 10%u20AC Déblocage carte SIM 5%u20AC Portabilité du numéro Offer
MacSim le 10-01-2012
Le site http://mobile.free.fr/ est de nouveau en ligne!

Les derniers avis sur Edcom (voir les 37 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !