Comparez les forfaits sur Facebook grâce à l'EDCOMPARATEUR

 Application EDCOMPARATEUR  sur Facebook

Après les gros bouleversements rencontrés depuis maintenant tout juste un mois, suite à l'arrivée du quatrième opérateur de réseau, Free Mobile, c'est une à une totale ébullition du marché à laquelle nous assistons.

Abonnés et opérateurs de téléphonie mobile sont très actifs, des mises à jour de forfaits qui ne cessent,... des clients qui se renseignent sur leurs nouvelles possibilités d'abonnements et de résiliation,...mais qui ont des difficultés à joindre leur service clients !
Sachez que le comparateur EDCOM ne vous laisse pas seul dans toute cette jungle de forfaits et d'informations, il vous facilite la tâche depuis maintenant plus de 5 années en vous mettant à disposition un grand nombre d'outils utiles pour toutes vos recherches et  vos démarches.

Le comparateur de forfaits mobiles EDCOM.fr va encore plus loin et vous propose depuis aujourd'hui en plus de son site Internet, une application Facebook nommée 'EDCOMPARATEUR' qui vous permet de découvrir quelles sont les économies possibles à réaliser en changeant votre forfait mobile.
Simple et gratuit, pour l'utiliser, il vous suffira de renseigner votre opérateur actuel, la durée mensuelle de votre forfait, le prix de celui-ci et les options qui y sont incluses.


offre

 



Seront alors présentés dans un premier tableau tous les forfaits équivalents au votre mais à un prix inférieur, ainsi que pourcentage d'économie possible.
Puis dans un second tableau, toutes les formules plus avantageuses et moins chères ou à tarif équivalent seront répertoriées.


offre


Découvrir l'EDCOMPARATEUR dès maintenant, en voilà un bon plan à partager avec tous vos amis !


Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !