Lancement de l'iPad 3 en Mars 2012

 ipad 3 mars

Après le lancement de l’iPad 2 en France en Mars 2011, Apple présentera l’iPad 3 début Mars prochain aux Etats Unis. L’iPad 3 reste identique au niveau aspect et design que les anciens iPad.

offre

Voici quelques caractéristiques techniques du prochain iPad :

La résolution de l’écran sera supérieure à celle de l’iPad2 avec un  écran de 2048x1536 pixels Retina Display. Cette résolution plus élevée sera encore plus confortable pour l’utilisation des jeux, vidéo ou encore de lecture. De plus, la qualité de l’appareil photo et caméras devraient également évoluer avec un capteur photo, vidéo de 8 mégapixels au dos et 5 mégapixels côté face.

Le processeur n’est pas encore dévoilé, il semblerait selon les dernières rumeurs que le processeur Quad-core serait écarté et que l’iPad 3 sera équipé d’un processeur Dual-core. L’iPad 3 aurait donc un processeur A6 avec deux cœurs et sera tout de même plus rapide et plus puissant que l’iPad 2.

Au niveau de la taille et du poids, la tendance d’Apple sur les dernières années est de réduire au maximum les dimensions de ses produits, cependant selon les informations récoltées l’iPad 3 sera plus épais de seulement 1millimètre et son poids toujours aussi léger, environ 600g.

La tendance de 2012 sur les futurs ou derniers produits High Tech est de supporter le réseau 4G, il serait donc logique que l’iPad 3 soit opérationnel pour les fonctions Wifi, 3G et 4G, pour le moment nous ne disposons pas d’informations sur ces données.

L'application Siri devrait également être présente sur l’iPad 3, toutes ces informations seront communiquées début Mars.

Rendez-vous sur notre comparateur Edcom courant Mars pour plus de détails sur l’iPad 3.

Vos derniers commentaires

hg64 le 13-02-2012
Vous semblez très affirmatif dans votre news, là ou d'autres emploient le conditionnel. Bien évidemment, vous avez des sources fiables et officielles ???!!!