Lyca Mobile

L'opérateur Sosh fait un point sur sa facturation data

L'opérateur Sosh fait un point sur sa facturation data
Par Redac - publié le 23/02/2012 à 00h00

L’opérateur mobile Sosh s’explique par le biais de son blog sur les récentes anomalies de facturation. En effet, certains clients ayant souscrit au forfait Sosh 24/7, on peut-être constaté quelques erreurs dans le suivi ou la facturation de leur consommation data.



Sosh annonce que ce problème est dû à une erreur de paramétrage, corrigée lundi midi.  Cet opérateur mobile précise que si vous avez constaté une anomalie dans votre suivi conso, les communications indiquées à tort comme hors forfait ont été retirées de votre dossier et votre suivi a été mis à jour dans les 24 heures. Ces communications ne figureront pas sur votre prochaine facture. En revanche, un petit nombre d'entre vous pourrait malgré tout recevoir une facture erronée. Bien sûr, dans ce cas Sosh vous remboursera. Cet opérateur mobile en profite pour s’excuser pour ce dysfonctionnement.



Pour rappel, cet opérateur assumé par Orange commercialise 3 forfaits mobiles sans engagement de durée à partir de seulement 9.90€ par mois. Voici plus de détails sur cette gamme de forfaits :



offre



Retrouvez dès maintenant tous les forfaits Sosh grâce à notre comparateur forfait mobile.



Souscrire à un forfait Sosh

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.