L'opérateur Sosh fait un point sur sa facturation data

 forfait sosh orange opérateur mobile sans engagement

L’opérateur mobile Sosh s’explique par le biais de son blog sur les récentes anomalies de facturation. En effet, certains clients ayant souscrit au forfait Sosh 24/7, on peut-être constaté quelques erreurs dans le suivi ou la facturation de leur consommation data.



Sosh annonce que ce problème est dû à une erreur de paramétrage, corrigée lundi midi.  Cet opérateur mobile précise que si vous avez constaté une anomalie dans votre suivi conso, les communications indiquées à tort comme hors forfait ont été retirées de votre dossier et votre suivi a été mis à jour dans les 24 heures. Ces communications ne figureront pas sur votre prochaine facture. En revanche, un petit nombre d'entre vous pourrait malgré tout recevoir une facture erronée. Bien sûr, dans ce cas Sosh vous remboursera. Cet opérateur mobile en profite pour s’excuser pour ce dysfonctionnement.



Pour rappel, cet opérateur assumé par Orange commercialise 3 forfaits mobiles sans engagement de durée à partir de seulement 9.90€ par mois. Voici plus de détails sur cette gamme de forfaits :



offre



Retrouvez dès maintenant tous les forfaits Sosh grâce à notre comparateur forfait mobile.



Souscrire à un forfait Sosh

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !