Arrivée imminente de l'iPad 3 chez Orange

 ipad 3 chez orange

L'opérateur Orange a annoncé cette semaine qu’il commercialisera le nouvel iPad en France à compter de demain, le vendredi 16 mars.

L'iPad 3 se distingue des générations précédentes par sa puissance accrue, la possibilité de se connecter aux réseaux cellulaires 4G (non disponible pour le moment en France) et une qualité d'image encore améliorée, avec son écran « retina display » semblable à celui du dernier iPhone de cette marque à la pomme.

'Orange offre à ses clients le meilleur réseau mobile de France, comme l'a confirmé l'ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes). Avec la meilleure couverture et une vitesse de téléchargement de données 2 à 5 fois plus rapide(2) (...), le réseau mobile d'Orange est un atout considérable qui le distingue clairement de ses concurrents.' souligne Delphine Ernotte Cunci, Directrice Exécutive d’Orange France.

Le nouvel iPad sera disponible via le Web sur la Boutique Orange mais aussi dans quelques boutiques sélectionnées par l'opérateur. Toutes les informations sur les tarifs seront disponibles dès le 16 Mars sur  le site www.ipad.orange.fr . De nouvelles offres dédiées à l'usage de ce bijou de technologie seront également proposées incessamment sous peu.

A très vite pour découvrir plus de détails concernant toutes ces nouveautés !

Source : Communiqué de presse Orange

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !