Un nouveau forfait Internet Satellite chez NordNet

 nordnet gamme turbo

NordNet vient d’apporter des changements à ses offres Internet et propose désormais un nouveau forfait Internet par satellite à sa gamme Turbo. La nouvelle formule comprend un accès Internet  jusqu’à 10Méga avec un trafic illimité jusqu’au 28 Février 2014 pour toute souscription avant le 31 Mai 2012 puis 26Go de trafic inclus. La connexion en illimité était jusque là disponible uniquement avec les forfaits Internet de la gamme ECO-10.

Le nouveau forfait Turbo 10 Abondance est proposé au tarif de 59.90€ sans engagement avec l’achat du kit Satellite à 399€ (hors -subvention) avec des frais de mise en service offerts.  Le pack Turbo 10 Abondance est au tarif de 69.90€ avec un engagement de 24 mois ainsi que le Kit Satellite mis à disposition et des frais de mise en service de 50€.

Le kit satellite comprend une parabole, une tête d’émission/réception, un modem, un dispositif d’aide au pointage, un guide d’installation illustré et un tutoriel vidéo sur DVD  pour installer vous-même votre parabole. Pour l’achat du kit Satellite, vous pouvez régler au comptant ou en en 3 fois sans frais. Avec  la gamme Turbo le kit contient en plus une tête TV compatible Astra 19.2° EST et HotBird 13° EST.

offre

Petit rappel, la gamme Essentiel est proposée à partir de 24.90€ et destinée aux utilisateurs à la recherche uniquement d’une connexion Internet au meilleur prix. A l’inverse la gamme Turbo à partir de 34.90€ va plutôt répondre à des usages multiples (internet, TV, téléphone) et intègre la NordNetBox Tentation accompagnée d’une heure d’appels vers les fixes de France et de deux  téléphones DECT et la tête de réception TV.

Souscrire à un accès Internet Satellite NordNet

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Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!